QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs - Saison 2010

toujours pas de bonne réponse

Delta force ?

Non plus, je vais commencer a donner un petit indice, mais bon je pense qu’il faut s’y connaitre un peu en helico pour ça.
Trouvez l’appareil , et vous trouverez le jeu :slight_smile:

on dirairt un Bell… pt-être un 206B3 JetRanger III :neutre:
au bol…

Flight Simulator X ?

search and rescue? sans convictions
sinon c’est effectivement un bell je crois mais je me souvient plus du modèle exact…
Edité le 14/02/2010 à 10:01

Un Bell OH-58

Enemy Engaged ?

http://img716.imageshack.us/img716/5783/quizz12.jpg

Non, ça n’est pas :

-Commanche 4
-SimCopter
-GTA 4
-Joint Operations
-Operation Flashpoint
-XIII
-Just Cause
-Delta Force
-Ennemy Engaged
-Search and rescue
-Flight Simulator X
-FS 2002
-FS2004
-Flight Gear

indice 1: Trouvez l’appareil et vous trouverez le jeu.
Indice 2: Éclaircissement de l’image

PS: sinon bien , pour le nom de l’appareil ça devrait vous permettre de retrouver le jeu,sachant qu’on peut le piloter :slight_smile:
Edité le 15/02/2010 à 00:37

Ben le but étant de ne pas d’utiliser nos google skills, je vois mal comment on pourrait retrouver le jeu avec le nom de l’appareil :confused:

hum, j’ai fais quelques test avant je pense que ça devrait le faire , je ne dévoile rien au hasard.
(edit) le but étant de faire participer les gens, je vais les lasser en ne donnant aucun indice et laisser trainer le topic à la dérive pendant des jours.
(re edit) je vois ton point de vue , mais du mien , les gens qui y ont joué se souviendront de cet indice :slight_smile:
Edité le 14/02/2010 à 15:43

BabyBell…? :paf:

en l’occurence c’est un quizz visuel… si on ne trouve pas avec un 1er screen, faut en mettre un deuxième plus explicite… les indices, c’est du « dernier recours » :neutre:
Edité le 14/02/2010 à 16:12

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

FS 2002?

FS 2004… ?

C’est un quizz visuel… si on trouve pas avec un 1er screen, faut en poster un 2ème, si possible plus explicite ou qui montre quelque chose de plus) que le 1er (c’est justement le rôle du posteur de trouver un « bon » 2ème screen).
Les indices, c’est du dernier recours… quand vraiment personne trouvent après 2-3 screens (sans parler que c’est clairement préciser dans les règles en page 1).
Sinon ca devient le Google Quizz, c’est sans interet…

(la preuve, là on a un screen qui pourrait venir d’un paquet de simulation de vol un peu ancienne et puis un indice qui nous aide pas des masses sous google, à par pour balancer à l’aveugle des noms de simu aérienne (mais ca, on le savait deja avant « l’indice » que c’était pas une simu de pétanque. Donc bon… :neutre:)
Edité le 14/02/2010 à 19:05

Flight gear ?

Toujours pas de bonne réponse, je posterais un nouveau screen cet après midi.

Sinon oui, mon intérêt n’est pas que vous cherchiez sur google le nom du jeu (j’ai pris quelques précautions quant aux screens et indices , pour pas que ça soit trop facile aussi) mais mon intérêt est de susciter chez les gens qui ont joué à ce jeu, un souvenir qui peut les mettre sur la voie en continuant sur la thématique de mon premier screen … quant ceux qui n’y ont pas joué , bha hum … ça ne leur servira pas réellement a grand chose.
Après oui, vous pouvez essayer de me sortir tous les jeux qui dans lequel on pouvait piloter un hélicoptère, oui vous pouvez , mais ça va prendre des jours :stuck_out_tongue:

X Plane ?

Flight unlimited III?

Project IGI2??

http://img716.imageshack.us/img716/5783/quizz12.jpg

2 ème Image du même jeu.

http://img231.imageshack.us/img231/958/quizz13.gif

Non, ça n’est pas :

-Commanche 4
-SimCopter
-GTA 4
-Joint Operations
-Operation Flashpoint
-XIII
-Just Cause
-Delta Force
-Ennemy Engaged
-Search and rescue
-Flight Simulator X
-FS 2002
-FS2004
-Flight Gear
-X-Plane
-Flight Unlimited III
-Project IGI 2
-FS 2000
-Apache VS Havok
-Bell OH-58 , hum c’est un jeu ça ? :paf:
-FS 1
-Gunship 2

indice 1: Trouvez l’appareil et vous trouverez le jeu.
Indice 2: Éclaircissement de l’image
Indice 3: Nouvelle image

Jeu : Jane’s Combat Simulations: Longbow 2

PS: sinon bien , pour le nom de l’appareil ça devrait vous permettre de retrouver le jeu,sachant qu’on peut le piloter :slight_smile:
Edité le 15/02/2010 à 23:54

Apache Vs Hokum Havoc :paf: ?
Edité le 15/02/2010 à 17:53

Un truc stupide lais mais bon.

Bell OH-58 ?

Si c’est ca je pourrais pas poster une image (je pense)
Edité le 15/02/2010 à 18:56