QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs - Saison 2009 !

Pourquoi t’es amoureux ? :o

Toujours pas :smiley:

Je ne sais pas où Walrus a déniché ce jeu mais c’est encore un sacré morceau de rareté :o

Je veux bien que Bungie ait fait des bourdes, mais mettre le nom d’un jeu avec un univers manga alors qu’on montre du comics, c’est dégueulasse. :o :ane:
Edité le 29/01/2009 à 17:48

Oui ça c’est de la faute à warus avec ces jeux underground connu seulement par les développeurs et un groupe de 3 fans ça embrouille le cerveau et ça fait dire des bétises:ane:

C’est le même jeu ou je ne comprends rien à ce qui se passe :paf:

c’est le mémé jeu, l’image du haut c’est une cinématique et en bas le ingame. Et tu reconnais la fille du bas c’est la fille du haut avec les couette :wink:

Yep, tout à fait :oui:

Du coup c’est chiant parce que donner d’autres screens ça n’aidera pas beaucoup plus :paf:

Pas les miens, apparemment… Et en plus, il m’engueule pour la même raison et il les trouve à la sortie. :ane:

Bon j’ai fait pas mal de recherche pas moyen de trouver… :nexath

C’est sorti en France?
Edité le 30/01/2009 à 13:38

ya pas des screens où on voit le nom du jeu? :paf: genre utopia police :sarcastic:

C’est sortie en qu’elle année ? :confused:
C’est vraiment un jeu pomé xD

Il ne reste plus qu’a aller sur MobyGames et voir les fiches de jeux une par une :yeux2:

Ce jeu a déjà été posté sur un ancien quizz, je me souviens du hud [:paysan]

J’en ai absolument aucune idée :ane:

Bon, comme j’ai le titre je vais chercher des infos de mon côté, sinon on ne va pas s’en sortir :ane:

Donc dans un premier temps, sachez qu’il s’agit d’un jeu d’action / aventure de 1998 :slight_smile:

MBK :paf:

Space Bunnies Must Die! ? :ane:

Dommage Blake, à une minute près c’était bon :paf:

C’était bien Space Bunnies Must Die !, certainement un précurseur des Lapins Crétins :lol:

Scores MàJ :wink:

:bounce::bounce::bounce:

Cool on va passer à un vrai jeu alors :paf:

Vu la difficulté du précédent celui la devrait parâtre simple

http://img149.imageshack.us/img149/8188/00001env1.th.jpg

Bonne chance .
Edité le 31/01/2009 à 11:40