QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs - Saison 2009 !

Lego Batman ?

Batman Vengeance
Edité le 31/12/2009 à 17:27

Bon, au cas où, parce qu’il faut que j’y aille :

http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/31/091231053802816217.jpg

J’envoie la réponse à Cassin :smiley:

Ben c’est facile c’est Osmos :etonne2:
Même sans y avoir joué je connais :paf:

C’était bien batman vengeance.

Scores MàJ, Kookiz se démarque de Mad à la dernière minute et Hugues me largue ainsi que Walrus :smiley:

Bilan de cette saison 2009 :bounce:

• 533 screens postés :ouch: On a fait péter le hi-score :o (450 l’année dernière :ane:)
  • 538 pts de marqués :paf: Oups :o (on va dire que sur ce quizz le plus actif c’est pas le plus évident de ne pas se planter dans les scores sur 365 jours :whistle:
  • 70 joueurs ont participés :jap:
  • Le plus gros paquet de joueurs a entre 1 et 6 pts
  • La moyenne est à 7.69, soit seulement 16 personnes au-dessus ^^
  • La médiane en contrepartie est évidemment très basse, à 3 pts :smiley:
  • Au-dessus de 11 pts, on n’a plus qu’une seule personne par palier :smiley:
  • Félicitations à BodyBrest qui reste largement en tête avec 57 pts (soit 15 de mieux que le vainqueur de l’année dernière, tout de même :jap:)
  • Spydark obtient la 2ème place avec 40 pts, mais on retiendra également qu’il a tenu la première place pendant quasiment 6 mois d’affilé :smiley: (on en imputera la faute à WoW :o :ane:)
  • Une superbe 3ème place pour jopopoe qui fait donc une entrée remarquée dans le quizz :super: (il n’était pas là l’année dernière)
  • Cassin premier des modos :ane: avec 11 pts (je suis content de moi pour le coup, même si j’ai moins marqué que l’année dernière :p)
  • On regrettera la disparition en cours d’année de mimiju, notre double-champion des années précédentes, mais qui reste quand même au final à la 5ème place avec 32 points :jap:
  • Mais j’ai une petite confidence à vous faire : mimiju avait créé un second compte pour jouer en échappant à « la pression du champion » :ane: et était aussi derrière iamthewalrus (15ème place, 11 pts) :o Si l’on combine donc les deux, notre ex-champion obtient tout de même la deuxième place de justesse devant Spydark :jap: En comptant ses longues semaines (mois ?) d’absence, je dis chapeau :jap:

Voilà donc pour cette année 2009, bravo à tous :clap:

Je m’occuperais d’ouvrir le quizz 2010 dès que possible (dans le journée ou demain), et ce sera donc à Hugues d’ouvrir les hostilités :slight_smile:
Edité le 01/01/2010 à 15:33

C’est bien Osmos :slight_smile:

C’est vrai que la présentation ça change tout :oui:

:whistle: :paf:

:clap: @ tous !!

Ca serait pas plutôt « bilan de cette saison 2009 » ?
Autrement gg à tous :wink:

C’est ce que j’ai marqué :whistle:

:ane:

Ce qui n’est pas totalement faux, ma participation au quizz et au forum ayant baissée lorsque j’ai commencé à y jouer :whistle: