QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs - Saison 2009 !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

XIII ?

Metal Gear Solid 2 ?

Chiassetlevania :whistle:

pas bete l’idée c’est vrai que ca peut donner un air de XIII à mon avis :oui:

En cell shading :o

Pour l’instant il est assurément en « selle » :oui:

Alpha Prime ?

Il n’est assurément pas en selle shading :paf:

On voit bien que c’est un dessin « découpé » du décor, en plus les ombres sont trop bien faites ainsi que les couleurs pour être du simple selle shading.

Non mais :o

non :non:

GTA Vice city?

:neutre: suffit d’avoir des réglages de merde, compression JPEG toussa

Allez vous avez mérité un ptit agrandissement:

http://images1.hiboox.com/images/0309/9b4e3f58fa8093a67efae030aadbdd20.jpg

Crysis? ( le curseur me dit quelque chose…)

T’es vraiment sérieux pour Crysis?.. :etonne:

Je me fiais qu’au curseur aussi.
Mais je l’ai vu où, ce p$ùù$ de curseur? :grrr:

C’est marrant, j’aurais eu envie de dire FEAR…mais c’est vrai que graphiquement, ça colle pas bien
Edité le 14/01/2009 à 22:46

Le gars est en 2D et les couleurs surement en 16 bits. Y a que moi qui voit clair (mais qui ne connait pas le jeu) ?

C’est vrai c’est quand même assez abusé… Je sais que les écrans des Vaio sont particulièrement bons mais quand même! :paf:
C’est quoi votre matos? Vous êtes sûrs que vous avez pas oublié d’augmenter la luminosité de vos écrans et d’enlever la poussière?
:ane:
Edité le 14/01/2009 à 22:52

Limite je mérite le point là non ? :o

[:shy]

P[quote=« spydark324 »]
Le gars est en 2D et les couleurs surement en 16 bits. Y a que moi qui voit clair (mais qui ne connait pas le jeu) ?
[/quote]
Bah oui…et tellement que j’ai pensé que le gars et les bouquins c’était des incrustations pour masquer des truc :paf:

Du coup, sur le premier écran de contrôle, on voit un entrepôt qui m’a fait pensé à FEAR :wink:

Bon du coup, je vais dire Constructor…totalement au pif et pour changer radicalement de style de jeu :ane: