Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
KGB ?
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
KGB ?
:non:
FBI :o
fallait bien que quelqu’un la fasse celle la :neutre: :ane:
Ca vaut meme pas un Cassin d aluminium ca. http://smileys.touslessmileys.com/r32/1209/6366.gif
FSB. :ane:
front side bus ? :neutre:
Fucking Sheep Bêlant :o
Dark Messiah ![]()
:op
Tu aurais au moins pu faire semblant de chercher un peu :o
Et pis d’abord je refuse le point, le titre complet c’est Dark Messiah of Might & Magic (of the Shadowing Dragon who Kick Your Ass Hardly with his Breathtaking Might and Magic Too, mais ils l’ont raccourcis au moment de la sortie, je me demande pourquoi :ane:)
[:shy]
Edité le 13/12/2009 à 18:59
Celui-là je l’aurais su pour une fois ![]()
La prochaine image hébergée sur Cluclu please :bounce:! Pour que nous autres pauvres gland… travailleurs:frown: puissions participer du boulot sans problèmes de pare-feu avec imageshack et consors… :na:
surtout que c’est parfois vraiment relou de cliker sur la mini image pour aller sur un site + pub + defois tu-t’es-fais-avoir-l’image-n’est-pas-plus-grande ![]()
Salut la compagnie
Excusez moi de vous interompre dans votre jeu de reconnaissance visuelle et memoriel de vos doux jeux d’antan !!! mais j’ai un petit message a faire passer sur ce forum même si il n’est pas a sa place (je prefère doubler mes chances sur ce topic au cas ou je tomberais sur une bonne âme pour me répondre a mes questions existentielles :)!!! )
Ce message est biensûr a l’intention des Veteran du jeu OPERATION FLASHPOINT DRAGON RISING !!! car je suis actuellement bloqué dans la mission 6 qui est une mission d’infiltration afin de detruire un generateur Electrique dans un depot de carburant .
J’ai donc effectué la mission principale mais je ne sais pas si c’est un BUG quand je me rend sur le lieu d’extraction en haut de la colline l’helico arrive se pose je monte a bord ainsi que mes equipiers mais rien ne se passe l’Helico refuse de décoller en trombe et se barrer de ce deluge de feu car des militaires chinois n’arrête pas d’arriver et nous canardent a tous va ???
Je vais retenter la mission car je me suis aperçu que j’avais finis cette mission avec un equipier en moins et peu être que le script veut que tous le monde soit présent pour décoller ?? a voir .
Est ce que vous avez eu ce genre de petit dysfonctionnement ?
Cordialement
El Magnifico
Repos …
créé un topic à part pour ca ![]()
je sais désolé
mais entre temps j’ai eu ma réponse
Promis je ne recommencerais plus ![]()
Hasta la vista Baby …
P’tain, il n’a pas changé. :nexath
J’avais entendu dire qu’il était mort :ane:
Bon ça fait 24h…on va devoir retirer tous les points de spydark :whistle: