QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs - Saison 2009 !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

AVP 1 ?

Ouf ça pourrait venir d’un peu n’importe où ça…

Sin?

Half-Life ? il fallait bloquer un ventilo pour passer,à un moment :neutre:

AVP 1 bravo ! :clap:

(en fait le trou dans la paroi du ventilo était plutôt un bon indicateur ^^ )

http://pics.imagup.com/04/1252288233_complet.JPG

Wahooo mon premier point ! :wink: Va falloir que je trouve quelque chose à vous soumettre maintenant, un truc pas trop facile même si je ne possède pas de vieux jeux antédiluvien.

Voilà je mets ça, je pense pas que cela résiste longtemps m’enfin on verra :slight_smile: …:

img524.imageshack.us…
Edité le 06/09/2009 à 19:44

Crysis ?

euh question de noob et c’est pas la première fois que ça m’arrive, mais quel lien donné par imageshack doit-on prendre pour que l’image s’affiche directement dans mon message ?..

Non c’est pas Crysis;)
Edité le 06/09/2009 à 19:46

Fallout 3 ?

FEAR 2

Nan mais regardez moi ste timbre poste :o
Un scandale :o)
Edité le 06/09/2009 à 19:56

the chronicles of riddick ?

Le 1er : « direct link to image » :wink:

The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena

Ouaip on reconnait le début de Riddick EFBB mais avec le moteur de AODA :grrr:

Il s’agit bien de Chronicles of Riddick Escape from Butcher Bay mais bien dans sa version de 2009, celle avec Assault on Dark Athena.
c’est donc Fr4n5oi qui gagne je suppose :slight_smile: (je savais bien que ça ne ferait pas long feu…)

Scores MàJ :wink:

Vous le faites exprès d’avoir des pseudos chiants à recopier ? :o :ane: (heureusement qu’il y a le copier / coller :ane:)

yeah la classe :bounce:
désolé de ne pas avoir précisé à quel opus des Chroniques de Riddick on avait affaire, mais c’est quasimentr le meme moteur graphique, alors bon ^^

bon je cherche une image

bon etant donné que c’est ma premiere image, elle va etre trouver facilement je pense :

img197.imageshack.us…

désolé de ne pas avoir posté de lien direct (les codes html n’ont pas l’air de s’activer :arf:)

Battlefield 2 ?