Tu ne connaîtrais pas un jeune homme du nom de Blake par hasard? :lol:
Je suis dans le même cas :ane:
Pareil :ane: (ca fait un an que j’ai mon diplôme et toujours pas de taff à part deux pauvres missions d’interim :paf: )
Pareil :ane: (ca fait un an que j’ai mon diplôme et toujours pas de taff à part deux pauvres missions d’interim :paf: )
L’annonce type de l’époque:
Vous avez 25 ans, Bac +2 et 5 ans d’expériences réussies dans votre domaine… Vous nous intéressez.
Alors Ok, j’ai redoublé, j’ai fait l’armée, j’ai fait du chomdu à cause de l’armée…
Chef, on peut étendre à 30 ans. :whistle:
Edité le 20/08/2009 à 13:21
C’est sûr que 5 ans d’expérience à 25 ans en sortant d’un Bac+2, faut pas avoir traîné :ane:
On va faire quoi au boulot cette après-midi nous ?
bein tu vois… vous vous etes lancés dans un débats sociologue des plus pationnants…
J’aurais bien posté avant, si je pouvais… mais je bosse :paf: avec le boss pas loin :peur: et pas trop la possiblité de télécharger des screenshot et les éditer pour les tronquer sur nos ordis super-flicés avec 0 logiciels non utile au boulot, donc vala :yeux1:
Edité le 20/08/2009 à 13:38
C’est sûr que 5 ans d’expérience à 25 ans en sortant d’un Bac+2, faut pas avoir traîné :ane:
j’ai deux ans d’experience (avec bac+2) en ayant commencé à bosser à 20 ans, j’ai maintenant 23 ans… c’est con que mon élan ait été stoppé net il y a un an, ça aurait pu le faire :ane:
[quote="RePenTi_ch"] [quote="rXp"] On va faire quoi au boulot cette après-midi nous ? :P [/quote]
bein tu vois… vous vous etes lancés dans un débats sociologue des plus pationnants…
J’aurais bien posté avant, si je pouvais… mais je bosse :paf: avec le boss pas loin :peur: et pas trop la possiblité de télécharger des screenshot et les éditer pour les tronquer sur nos ordis super-flicés avec 0 logiciels non utile au boulot, donc vala :yeux1:
[/quote]
sur mon pc du taf, j’etais le seul a avoir eu les droits d’administrateurs sur mon poste dans tout le bureau, et j’avais osé installer opéra… fallait voir la gueule de l’informaticien quand il a vu ca (mais comment… tu utilises opéra toi??? ie c’est pour les chiens??? et comment ca se fait que tu sois parvenu à l’installer??? moi: bah déjà j’ai des pdf en lignes qui chient dans la colle avec ie, et opéra ça va déjà mieux, et oh oui, j’je suis administrateur sur mon poste aussi… bon tu me le met a jour mon erp ou pas??? c’est pour ça que je t’ai appelé je te rappelle!!! l’autre: oui bon ok… n’impeche je savais pas qu’opéra existait encore… )
:ane:
Edité le 20/08/2009 à 13:46
ho hop hop… Screen suivant :
http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/20/090820053812730518.jpg
A lamentablement grillé sur la chaise :
kookiz33 avec son Still Life 2
Blackalf avec son Grim Fandango
jopopoe avec son Kane & Lynch Dead Men
Nazbot avec son Assasin’s Creed au pif (ce n’est pas Assassin Creed tout court non plus hein…)
BodyBrest avec son Hitman: Blood Money
Hammer Of Justice avec son FEAR
rXp avec son Condemned
jopopoe avec son Call of Juarez : Bound in Blood
Tohrnoriac avec son la ligne verte :nexath
DJon51 avec son Resident evil 4 (et ce n’est pas la peine de me faire toute la série. Ce n’est pas ca :whistle: )
Sauvé de justesse par l’appel du Gouverneur sur le téléphone rouge :
Edité le 21/08/2009 à 09:51
Still Life 2 ?
Edité le 20/08/2009 à 17:40
:non:
Ayez une pensée pour ceux qui n’ont pas de boulot et qui aimerait en trouver ^^
Ayes une pensée pour ceux qui sont au boulot et qui préféreraient être chez eux devant le pc :ane: - surtout avec plus de 30° dans l’usine :riva: - et à qui on a bloqué l’accès au Net pour cause d’abus de la part de certains
Pour le screen : Grim Fandango ?
Kane & Lynch Dead Men ?
Assasin’s Creed au pif ?
:non: à tout le monde
Hitman: Blood Money?
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:non:
Condemned ?
Call of Juarez : Bound in Blood ?
Edité le 20/08/2009 à 19:32
non, non et non
Nazbot avec son Assasin’s Creed au pif (ce n’est pas Assassin Creed tout court non plus hein…)
:na: :o :whistle: