QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs - Saison 2009 !

Ah ! Bon. Autant pour moi. :smiley:

AU TEMPS BOURDAYL :ane:

Ba heu, non, pourquoi ? :neutre:

Une antiquité de la langue française. Dans l’armée, quand le sergent se plantait pendant les manœuvres de défilé et faisait foirer ses troupes par la même occasion., il reprenait au temps ou il s’était foiré. D’où le au temps pour moi.

Remarque, je suis pas fan non plus de cette tournure, le autant me parait plus logique, mais c’est pas français apparement… :ane:

(comme tu disais sur le topic des sceens, la langue française est riche…et un peu lourde sur les bords :ane: )

De toute façon les deux sont acceptées maintenant, tout comme on peut dire un nhélicoptère et des zharicots :ane:

price of persia 3?

Hum au bas mot, et vu qu’ils sont en pleine recherche nucléaire…hum…14 millions d’euros. :neutre: :ane:

Nan c’est pas PoP

Alexandra Ledermann 8 : Les Secrets du Haras

:o 'stait même pas marrant :na:

Il a osé… le cul de cheval ou de mulet. :riva:

On est bien avancé tiens :paf:

avec un peu de chance on devrait apercevoir un bout de sa crinière au prochain screen :oui:

Winner aurock :ane: (bon en fait c’est le 7, mais c’est le même moteur à un poil de cheval près)
Edité le 26/07/2009 à 11:13

Je me disais bien que je le trouvais un poil (de cheval) trop beau pour le screen le 8… :ane:

C’est con que Spydark est coincé sur WoW :o

Scores MàJ :wink:

Bon ne râlez pas trop parce que c’est un timbre poste, je pense que vous trouverez quand même très vite.

http://img199.imageshack.us/img199/2253/ceukrineuhshotte.png

Lien de secours.

Déjà proposé :

• Dead Space
  • Doom 3
  • Far Cry
  • FEAR
  • Prey

Et c’était… Fallout 3, trouvé par mamuro !
Edité le 26/07/2009 à 12:44

Au pif => Dead space :neutre:

doom 3?

Prey ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

FEAR

…Partey !! :smiley: