QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs - Saison 2009 !

Bonjouurr voila j’arrive trops tôt comme d’habitude ^^

Si vous pouviez mettre des photos ce matin très très tôt ^^ mdr :smiley:

c’est spydark qui fait de la rétention de points pour pas qu’on le rattrape :o

:ane:

ta qu’as te lever plus tard :o
:ane:

Lol j’aimerais bien si je travaillais pas :smiley:

mais bon le problème c’est de vous attendre bande de flemmards lol

Sinon " A quand cette photo nudjudjuuuu!!!" :grrr:

:smiley:

Règle des 24h :o

Encore quelques heures et son point va sauter :diable:

Bon dakoooorrr!:o(

Bah 16h35, ça lui laisse encore le temps :nexath

Arggg :paf:

lol

Alors si vous trouvez pas il y a un soucis, pas d’idée :o

http://www.monsterup.com/upload/1240572012790.jpg

Just cause ?

FSX :oui:

Ah ptain j’allais le dire… FSX :frowning:

Quel screen d’enfoiré, je réclame le ban à vie :o

:paf:

:clap:

Tiré du topic à screenshots haut de page 258, me suis pas foulé :lol:

NOO JALLAIS DIRE SFX !!! Surtout que c’est moi qui lui a dit de mettre cet image :stuck_out_tongue:

lol
Surtout que ce screen a été posté recemment je sais plus dans quel topic ( ca parlait de la mission d’entrainement à l’hélico avec une charge, je crois…)


Screen suivant: http://img149.imageshack.us/img149/1519/ski.jpg

Hors piste:

Empire of Sports ?


Oui j'ai checké c'est bien ça, mais il est pas encore sorti ce jeu, si ? :heink:

:clap:
arf, bravo, je pensais qu’il allait durer :grrr:
Sinon heuuu je crois qu’il est sorti, j’y ai joué il y a pas longtemps… ( c’était peut être la béta :whistle: )

Oui c’était la bêta, j’y ai joué aussi :smiley: :smiley:


Allez un pas compliqué pour la suite :

http://img6.imageshack.us/img6/8706/pasdur.jpg

S’il est pas dur, c’est qu’il est mou :o