Bonjouurr voila j’arrive trops tôt comme d’habitude ^^
Si vous pouviez mettre des photos ce matin très très tôt ^^ mdr ![]()
Bonjouurr voila j’arrive trops tôt comme d’habitude ^^
Si vous pouviez mettre des photos ce matin très très tôt ^^ mdr ![]()
c’est spydark qui fait de la rétention de points pour pas qu’on le rattrape :o
:ane:
ta qu’as te lever plus tard :o
:ane:
Lol j’aimerais bien si je travaillais pas ![]()
mais bon le problème c’est de vous attendre bande de flemmards lol
Sinon " A quand cette photo nudjudjuuuu!!!" :grrr:
![]()
Règle des 24h :o
Règle des 24h :o
Encore quelques heures et son point va sauter :diable:
Bon dakoooorrr!:o(
Encore quelques heures et son point va sauter :diable:
Bah 16h35, ça lui laisse encore le temps :nexath
Arggg :paf:
lol
Alors si vous trouvez pas il y a un soucis, pas d’idée :o
Just cause ?
FSX :oui:
Ah ptain j’allais le dire… FSX ![]()
Quel screen d’enfoiré, je réclame le ban à vie :o
:paf:
FSX :oui:
![]()
Tiré du topic à screenshots haut de page 258, me suis pas foulé :lol:
NOO JALLAIS DIRE SFX !!! Surtout que c’est moi qui lui a dit de mettre cet image ![]()
lol
Surtout que ce screen a été posté recemment je sais plus dans quel topic ( ca parlait de la mission d’entrainement à l’hélico avec une charge, je crois…)
Hors piste:
Empire of Sports ?
Empire of Sports ?
Oui j'ai checké c'est bien ça, mais il est pas encore sorti ce jeu, si ? :heink:
![]()
arf, bravo, je pensais qu’il allait durer :grrr:
Sinon heuuu je crois qu’il est sorti, j’y ai joué il y a pas longtemps… ( c’était peut être la béta :whistle: )
Oui c’était la bêta, j’y ai joué aussi
![]()
http://img6.imageshack.us/img6/8706/pasdur.jpg
S’il est pas dur, c’est qu’il est mou :o