QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs - Saison 2009 !

on dit * DE en français…

et ca se dit modo :neutre:
^ ^)

lool Bonjouuuur

allez je propose “Half life Episode 2”^ ^)

unh?? mais y a pas de photo :confused: “scandale!!!”

et nos demi point bloquer :confused: rescandale

et la faute de grammaire :confused: scandaleRe

:smiley: :ane: :smiley:

Euh Neododge youhouuuuuu? tu te rappel le screen que tu doit nous mettre tu sait le sujet “Quizz” du forum allez rappel toi :smiley:
Edité le 23/04/2009 à 06:49

:paf:
au moins tes en forme de bon matin cay deja ca :ane:

Vu les antécédents de NeoDodge, je serais pas étonné qu’il se souvienne meme pas d’avoir fait une proposition dans ce quizz :paf:

spafo ça :lol:

Quand même ASAP xD Faut pas abuser :stuck_out_tongue:

Bah la les 24h sont écoulées :neutre:

Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image ! Une image !

J’en connais un qui va être décu de voir son 2eme point s’envoler et mettre un terme préamturé à son “retour en force” :confused:

j’ai une idée on me donne 20 points et je prend sa place, qu’est ce que vous en pensez?:smiley:

J’ai pas le droit de dire des vilain mots :stuck_out_tongue:

Bah je me lève a 5h00 donc l’accès a internet c’est 6h30 sa ma laisser 1h30 pour émerger mais je me sent bien seul a cette heure si lol ^ ^)

voila pourquoi “Dam42c” je suis matinal cette semaine ^^
Edité le 23/04/2009 à 10:59

Et les, “j’ai un travail et une vie et il arrive que les aléas de l’un ou de l’autre nous détournent de la voie sacrée du Quizz” ?

La suite donc :

Késséssé ce truc ? :heink:

AvP ?

T’as pas eu le temps de mettre un screen plus grand? :paf:

Les nouveaux timbres poste sont sur les régions, euh Rhône-Alpes ? [:paysan]

C’est une plante et derrière il y a nu moulin ?

Je n’arrive pas a voir le screenshot même chose avec le précédent :arf:, c’est chez le même hébergeur ?

Je reviendrai quand le screen aura été élargi ou qu’on sera passé à un vrai screen à trouver… :ane:
Edité le 23/04/2009 à 15:03