dam42c
Avril 14, 2009, 11:06
3824
cay quoi ce truc?
Edité le 14/04/2009 à 23:05
[quote="spydark324"]
[quote="dam42c"]
nimpeche que te voyais plus des masses sur le forum :o :ane:
[/quote]
Ça serait pas plutôt l'inverse ? :ane:
[/quote]
oui bon ca va :o
et si on reprenait le cours du topic? :paf:
mimiju
Avril 14, 2009, 11:08
3825
La daube c’est une sorte de sauce au jus de viande, avec des morceaux de boeuf, généralement avec un ptit arrière goût de vin rouge.
Délicieux avec des raviolis à la viande. :jap:
dam42c
Avril 14, 2009, 11:11
3827
non rien
Edité le 14/04/2009 à 23:13
mimiju
Avril 14, 2009, 11:13
3828
Bah c’est niçois, c’est pour ça. Et Nice c’est une belle ville. Vraiment. Voilà en effet retournons au topic. ^^ :jap:
Nous en étions à décider si le point et le choix du prochain screen revenaient à dam ou non il me semble…
dam42c
Avril 14, 2009, 11:14
3829
mimiju:
Bah c’est niçois, c’est pour ça. Et Nice c’est une belle ville. Vraiment. Voilà en effet retournons au topic. ^^ :jap:
Nous en étions à décider si le point et le choix du prochain screen revenaient à dam ou non il me semble…
dac
et en effet on est sur le probleme « gt4 »
mimiju
Avril 14, 2009, 11:19
3830
Bah je vote pour que Raynor choisisse à nouveau un screen… Pour le point je sais pas en principe on devrait pas le compter et foutre une fessée à Raynor, mais je laisse aux modo le soin de choisir le châtiment adapté.
Parce que bon, laisser dam choisir le new screen, c'est l'empêcher de marquer le prochain point, ce qui n'est pas très cool vu qu'il nous a quand même évité des semaines de recherches avec GT4...
Edité le 14/04/2009 à 23:20
Cassin
Avril 14, 2009, 11:39
3833
Han, j’ai eu du mal à retrouver ce qui s’était passé avec votre flood culinaire :ane:
Bon là j’ai mis le point à dam (après tout, le screen a été trouvé quand même :jap:), après pour une fois on peut laisser passer, UN screen PS3 sur 221, spa la mort non plus :o
dam42c
Avril 14, 2009, 11:40
3834
Cassin:
Han, j’ai eu du mal à retrouver ce qui s’était passé avec votre flood culinaire :ane:
Bon là j’ai mis le point à dam (après tout, le screen a été trouvé quand même :jap:), après pour une fois on peut laisser passer, UN screen PS3 sur 221, spa la mort non plus :o
daccord je posterais un screen demain matin dans ce cas :jap:
dam42c
Avril 14, 2009, 11:49
3836
jai du mal à saisir la pertinence de ce post :o
:ane:
mimiju
Avril 15, 2009, 12:04
3837
Si l’on ne devait rédiger que des posts pertinents sur ce fofo, où irait le monde ma bonne dame, je vous le demande! :o
dam42c
Avril 15, 2009, 12:10
3839
les seuls posts pertinents de ce topic sont ceux qui m’annoncent que j’ai un point :o
et ca en fait quatre… :paf:
C’est d’accord pour moi également.
Avec mes excuses pour le zordel créé :jap:
( Demain matin, je trouve celui de dam42c et je reposte un screen, de jeu Windows :ange:, dans la foulée :o )
Edité le 15/04/2009 à 01:35
dam42c
Avril 15, 2009, 10:00
3842
_Raynor_1_1:
C’est d’accord pour moi également.
Avec mes excuses pour le zordel créé :jap:
( Demain matin, je trouve celui de dam42c et je reposte un screen, de jeu Windows :ange:, dans la foulée :o )
je t’en prie:
http://images2.hiboox.com/images/1609/40b6e212620866c7e305f65dc8f1ed04.jpg
Un indice, chez vous, à l’hospice: je suis basé sur le moteur graphique du quake 2 http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/15/090415114009439079.jpg
réponses rejetées:
Prey
Dead Space
Stargate Worlds
TIN (??) :paf:
BGE
Half-Life 2
HL 2 Episode 2
And the winner is: Rxp: anachronox
http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/15/090415114117262321.jpg
Edité le 15/04/2009 à 11:43
Stargate Worlds :nexath ?
dam42c
Avril 15, 2009, 10:21
3847
ouai!!!
il fallait bien qu’il y en ait un qui tombe dans le piege :bounce:
Edité le 15/04/2009 à 10:21