QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs - Saison 2009 !

cay quoi ce truc?
Edité le 14/04/2009 à 23:05


[quote="spydark324"] [quote="dam42c"] nimpeche que te voyais plus des masses sur le forum :o :ane: [/quote] Ça serait pas plutôt l'inverse ? :ane: [/quote] oui bon ca va :o et si on reprenait le cours du topic? :paf:

La daube c’est une sorte de sauce au jus de viande, avec des morceaux de boeuf, généralement avec un ptit arrière goût de vin rouge.

Délicieux avec des raviolis à la viande. :jap:

non rien
Edité le 14/04/2009 à 23:13

Bah c’est niçois, c’est pour ça. Et Nice c’est une belle ville. Vraiment. Voilà en effet retournons au topic. ^^ :jap:

Nous en étions à décider si le point et le choix du prochain screen revenaient à dam ou non il me semble…

dac :wink:
et en effet on est sur le probleme « gt4 »

Bah je vote pour que Raynor choisisse à nouveau un screen… Pour le point je sais pas en principe on devrait pas le compter et foutre une fessée à Raynor, mais je laisse aux modo le soin de choisir le châtiment adapté.


Parce que bon, laisser dam choisir le new screen, c'est l'empêcher de marquer le prochain point, ce qui n'est pas très cool vu qu'il nous a quand même évité des semaines de recherches avec GT4... Edité le 14/04/2009 à 23:20

no problemo :jap:

Han, j’ai eu du mal à retrouver ce qui s’était passé avec votre flood culinaire :ane:

Bon là j’ai mis le point à dam (après tout, le screen a été trouvé quand même :jap:), après pour une fois on peut laisser passer, UN screen PS3 sur 221, spa la mort non plus :o

daccord je posterais un screen demain matin dans ce cas :jap:

jai du mal à saisir la pertinence de ce post :o
:ane:

Si l’on ne devait rédiger que des posts pertinents sur ce fofo, où irait le monde ma bonne dame, je vous le demande! :o

les seuls posts pertinents de ce topic sont ceux qui m’annoncent que j’ai un point :o

et ca en fait quatre… :paf:

C’est d’accord pour moi également.

Avec mes excuses pour le zordel créé :jap:

( Demain matin, je trouve celui de dam42c et je reposte un screen, de jeu Windows :ange:, dans la foulée :o )
Edité le 15/04/2009 à 01:35

Comme l’a dit blake…

C’est beau de rêver…

je t’en prie:
http://images2.hiboox.com/images/1609/40b6e212620866c7e305f65dc8f1ed04.jpg

Un indice, chez vous, à l’hospice: je suis basé sur le moteur graphique du quake 2 http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/15/090415114009439079.jpg

réponses rejetées:

  • Prey
  • Dead Space
  • Stargate Worlds
  • TIN (??) :paf:
  • BGE
  • Half-Life 2
  • HL 2 Episode 2

And the winner is: Rxp: anachronox
http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/15/090415114117262321.jpg
Edité le 15/04/2009 à 11:43

Prey ?

Dead Space ? xD

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:non:

Stargate Worlds :nexath ?

ouai!!!

il fallait bien qu’il y en ait un qui tombe dans le piege :bounce:

Edité le 15/04/2009 à 10:21