Ouais :MDR
http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/08/090408120207620693.jpg
Arf je vois pas les screens ici :paf:
Donc si je répond completement à côté pour les prochains, c’est normal ![]()
:paf:
Scores MàJ, 3ème point pour Tohrnoriac ![]()
Le coup du ciel c’est fort quand même, respect :jap:
Ouais vraiment respect :jap:, la c’est vraiment un coup fort :ouch:
Euh cheat ?
:miam:
en fait je connais un peu Lio, on s’est fait qques partie en multi de GTA4, donc j’ai pas trop cherché a comprendre quand il a marqué « assez facile » :nexath
\o/ youhouuu 3 points
bon par contre pour le screen, attendez ce soir que je trouve un truc, au taf ca va le faire moyen :icon_biggrin:
(et j’ai pas d’idée pour le moment)
Edité le 08/04/2009 à 14:54
Tain en plus j’ai hésité entre TDU et GTA IV :paf:
Vaudrait mieux en trouver une d’idée, si… tu tiens à ton point :diable:
:ane:
Edité le 08/04/2009 à 15:59
c’est bon j’ai trouvé, ya plus qu’a rentrer chez moi, le screen est sur mon pc perso :super:
Tomb raider underworld !!
J’en suis sûr je connais les 2 par coeur (ou presque) ![]()
:lol:
:miam: TR2, probablement le meilleur ![]()
:miam: TR2, probablement le meilleur
Je ne peux pas cautionner de tels propos, c’était de début de la déchéance (je me souviens à l’époque m’etre fait la reflexion « si le 3 sort dans les même conditions, je l’achèterais surement pas »…et je l’ai pas acheté :ane:) Heureusement qu’il ont remis la série sur les rails avec Legend :icon_biggrin:
Ah ? Moi j’ai bien aimé, on voyait plus de beaux paysages que dans le 1, la maison de Lara était bien plus stylée avec le labyrinthe et le parcours d’obstacles chronométré, etc.
Les 2 premiers sont les meilleurs, après c’est clair que le 3 c’était la cata (j’avais testé la démo, sans succès, la difficulté était über mal réglée :paf: )
Je ne peux pas cautionner de tels propos, c’était de début de la déchéance (je me souviens à l’époque m’etre fait la reflexion « si le 3 sort dans les même conditions, je l’achèterais surement pas »…et je l’ai pas acheté :ane:) Heureusement qu’il ont remis la série sur les rails avec Legend :icon_biggrin:
+1, je ne l’ai même pas terminé celui-là ![]()
J’ai repris avec Legend, beeeeeaaauuucoup plus tard ![]()
Ah ? Moi j’ai bien aimé, on voyait plus de beaux paysages que dans le 1, les nichons Lara était bien plus ronds avec le labyrinthe et le parcours d’obstacles chronométré, etc.
:oui:
:ane:
Tomb raider underworld !!
Trop fastoche ! :icon_biggrin:
J'ai fait la même capture :paf:
:super:
yep c’est celui la
www.actucenter.com…
vala l’original (ca m’avait bien scotché cette endroit les jeux d’eclairage et tout, c’est vraiment beau)
Mince, j’ai lu « le 2 »…
Je fatigue. :paf:
J’comprenais plus là… :paf:
Next screen =>
http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/08//090408063707124983448051.jpg