Ça se joue en groupe ?? :whistle:
J’y connais rien en jeu exclusivement pour adultes, donc je pouvais pas trouver :sweet:
Ça se joue en groupe ?? :whistle:
J’y connais rien en jeu exclusivement pour adultes, donc je pouvais pas trouver :sweet:
Tu es plutôt sims ? ![]()
C’est Reunion ça ?! :ouch: (bon, faut dire, j’ai jamais été me balader en scaphandre aussi près des réacteurs :paf:)
C’est quoi ce vaisseau ? :heink:
Scores MàJ, PiiX rejoint DJon et Daffy ![]()
Un M1 Argon je crois, a moins que ce soit un TL :etonne2:, j’ai un peu de mal avec les noms.
Ouep je savais !
Bon je vous trouve un nouveau screen ce soir ![]()
( mon patron va pas trop aimer si je vous fait ca maintenant :ange: )
Bon je me foule pas trop … j’ai la flemme ce soir.
http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/06/090406070214166504.jpg
populous 3?
Edité le 06/04/2009 à 19:26
Caesar IV ?
non non et non
Age of Mythology?
Grand Age : Rome ?
Black & White ?
black & white 2 peut etre
Titan Quest ?
Settlers 5?
Non non toujours pas non …
( je rappelle au passage que black & white et black & white 2 font partie de la meme serie donc : c’est pas la peine de préciser :s - c’est la regle hein … par contre si les jeux sont vraiment differents : dune 1 et 2 par exemple … alors oui il faut preciser )
Ben Black & White 1 & 2 ont des graphismes vachement différents quand même, et c’est plutôt ça la règle
Ben Black & White 1 & 2 ont des graphismes vachement différents quand même, et c’est plutôt ça la règle
+1 c’est pas la série qui compte mais les graphismes
Genre UT2003 et UT2004 c’est pas pareil…
jopopoe:
+1 c’est pas la série qui compte mais les graphismes
Genre UT2003 et UT2004 c’est pas pareil…
d’ou ma precision du 2, car ayant joué au 1er, ca ne peut pas etre celui la graphiquement (trop riche en details)