mimiju
Mars 26, 2009, 11:33
3285
Nope
Tiens juste une question qui a certainement déjà été posée: Vous savez à quoi sert le petit triangle de couleur rouge dans le cadre de nos pseudos?
Au début je pensais que cluclu était revenu sur le petit indicateur rouge/vert de présence sur le topic, mais vu que celui-là rest toujours rouge même si l’utilisateur est connecté, je me demande! :etonne2:
PiiX
Mars 26, 2009, 11:39
3286
C’est pas universal combat par hasard ?
Xaav
Mars 26, 2009, 11:41
3287
mimiju:
Nope
Tiens juste une question qui a certainement déjà été posée: Vous savez à quoi sert le petit triangle de couleur rouge dans le cadre de nos pseudos?
Au début je pensais que cluclu était revenu sur le petit indicateur rouge/vert de présence sur le topic, mais vu que celui-là rest toujours rouge même si l’utilisateur est connecté, je me demande! :etonne2:
Je crois que c’est bien ça, mais que ça bug
mimiju
Mars 26, 2009, 11:44
3288
Nope c’est pas Universal Combat.
Ah ouais si c’est ça ça surbug à mort même! Je l’ai encore jamais vu vert ce triangle (tiens c’est marrant là ils ont même disparu chez moi :lol:)
Edité le 26/03/2009 à 11:44
Xaav
Mars 26, 2009, 11:46
3289
Ah bah là ça a l’air de marché, j’ai quelques personnes en vert et d’autres en rouge :o
Tu es en vert si ça peut te rassurer :ane:
A.I.M. : Artificial Intelligence Machines
Cassin
Mars 26, 2009, 1:06
3292
mimiju:
Oui, c’est bien ça, la présence ou non en ligne, mais pour que ça marche vous devez aller cocher la case qui va bien dans les options de votre profil
mimiju
Mars 26, 2009, 7:32
3293
Allez je suis beau joueur, je laisse le point à Spydark. :jap:
:ane:
Manquerait plus que tu me l’accordes pas non mais [:eveden]
Vais essayez de vite vous trouver un screen, pas dispo ce soir.
Cassin
Mars 26, 2009, 10:01
3295
Scores MàJ, Spydark reprend le point que mimiju lui avait grapillé précédemment
clive barker’s undying ?
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/l/clbupc006.jpg
voila l'image originale
Ca a pas trainé dis-donc !
han… j’ai raté ca… :riva: