Qui se dévoue pour un message perso à engtx :icon_biggrin:
mais ca lui fait perdre le sien :whistle:
Il est vrai :lol:
oula c’est vraiment kuma :nexath
j’arrive tout de suite :ane:
XD je suis vraiment désoler de l’attente
j’arrive tout de suite :ane:XD je suis vraiment désoler de l’attente
engtx:
Ca doit être une femme… [:shy]
le_lyonnais:
engtx:
Ca doit être une femme… [:shy]
:icon_biggrin:
Tiens je viens de voir un mec qui a déterré un topic de 2006 sur lequel tu avais participé (patch bf2 toussa) :bounce:
Extrait de ce petit site :
Je reviens sur la notion du temps.
On sait depuis Einstein que le temps est relatif au référentiel dans lequel on le mesure. En effet dans un référentiel R2 en accélération par rapport à un référentiel R1, le temps s’écoule plus lentement dans R2 que dans R1 (cf le paradoxe des jumeaux, celui qui part paraît plus jeune quand il revient).
:jap:
:pt1cable:
:fou:
Je poste un screen et on me donne le point ? Après tout j’avais trouvé la bonne réponse sans faute d’orthographe :o
Extrait de ce petit site :
Je reviens sur la notion du temps.On sait depuis Einstein que le temps est relatif au référentiel dans lequel on le mesure. En effet dans un référentiel R2 en accélération par rapport à un référentiel R1, le temps s’écoule plus lentement dans R2 que dans R1 (cf le paradoxe des jumeaux, celui qui part paraît plus jeune quand il revient).
:jap:
:pt1cable:
:fou:
Le problème étant que, si R2 accélère du point de vue de R1, l’inverse est aussi vrai du point de vue de R2 (R1 accélère). Le temps est donc ralenti pour les deux ![]()
Edité le 14/03/2009 à 18:52
@kookiz33 :MDR
@engtx come on! :grrr:
Je poste un screen et on me donne le point ? Après tout j’avais trouvé la bonne réponse sans faute d’orthographe :o
Je sait pas pour le point ( voir l’arbitre ), mais tu peut poster un screen je pense puisque engtx traine un peut :neutre:
spydark324:
Je sait pas pour le point ( voir l’arbitre ), mais tu peut poster un screen je pense puisque engtx traine un peut :neutre:
Avec la règle du week end il a encore jusqu’à lundi.
Smoky_toon:
spydark324:
Il a trouvé le jeu Mercredi…
daffytheduck_1_1:Smoky_toon:
spydark324:
Il a trouvé le jeu Mercredi…
Ah merde, pas fait gaffe. :paf:
Autant pour moi alors.
Je propose la suite tant pis…
http://images0.hiboox.com/images/1109/44440a8514a3d4b599a10d7d5dfbf0a9.jpg?0
Propositions fausses :
The Dig
Need for speed porsche :whistle:
Pas d’idée sinon
Ah merde, pas fait gaffe. :paf:
Autant pour moi alors.
![]()
Edité le 14/03/2009 à 19:31
The Dig ?
Need for speed porsche? :paf:
Fais chi*r j’allais poster un screen là tout de suite justement :op
Pas d’idée sinon.
The Dig ?
:non:
Need for speed porsche? :paf:
Bien tenté :MDR
[quote="spydark324"] Fais chi*r j'allais poster un screen là tout de suite justement :op [/quote] :whistle: