QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs - Saison 2009 !

Le boss est pas encore sorti de la tête de la statue si je ne m’abuse (je viens juste de prendre le screen mais je me rappelle déjà plus :nexath )
Pis c’est pas une gargouille mais la tête de Méduse :ane:

Sinon, euh, aucune idée ^^

Il y a un tas de jeu de dating mais bon pour trouver lequel ça va être chaud :sweet:

C’est un Visual Novel. :o
Bon, vous allez voir que ça va être trouvé maintenant.
Edité le 21/02/2009 à 02:35

Le jeu tiré du manga Clannad :smiley:

'Fin la différence entre un dating game et un visual novel est minime je trouve.
Edité le 21/02/2009 à 02:49

Oups en fait c'est plutôt l'animé qui est tiré du jeu :lol:

Ben voilà, quant on veut :o

Faut avoir jouer un peu pour voir que ce n’est pas du dating ( mais pas trop légal, car le Visual Novel ne s’exporte pas).
C’est vraiment spécial comme manière de jouer, et bien long long ( pour regarder la série Clannad, 1 épisode de l’animé ( 20 minutes)= 1 bonne heure de jeu).

A toi

Donc c’est bien Clannad le nom du truc ? :o

Scores MàJ, BodyBrest rattrape Walrus à la deuxième place et Spydark continue de grimper :wink:

Tiens, voila.. :o
J’aime bien l’aminé, que voulez-vous…
Edité le 21/02/2009 à 22:01

Ca vaut comme un jeu ça :paf: ?

Connaissais même pas le style, un visual novel que vous dites :ane:

Il faut faire quoi ? (on sait jamais des fois que je passe à côté d’un chef d’oeuvre :whistle:)

C’est un livre interactif en quelque sorte. Donc beaucoup de lecture, et quelques choix qui vont influencer le déroulement de l’histoire :slight_smile:
Edité le 22/02/2009 à 10:16

Un genre très japonais avec les jeux à base de donzelles et de tentacules, euh tentaculaires. :whistle:

Drôle de culture ces japonais.

En gros c’est un livre dont on est le héros avec un fond de manga… J’aurais préféré du bon gros héroïc fantasy :bounce:

En tout cas merci pour ma culture G.
Edité le 22/02/2009 à 11:52

Jamais tenté d’eroges, je peux pas dire.
C’est moi, ou les tentacules t’ont marqué à vie? :ane:

Justement, si on pouvait s’éloigner un peu du fantasy…

La suite…:bounce:

on veux la suite :whistle:

Nan mais c’est une technique de Spydark pour garder la tête jusqu’à la fin de la saison il attends que le topic soit enterré :paf:

Soirée entre cousins/cousines avec pas mal de bulles, je posterais demain :o (puis bah ya les 48h du week-end ^^ )

Vous inquiétez pas Dora sera au rendez-vous :lol:

nooon… pas dora :peur:

Vala l’image :

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/23/090223093841880636.jpg

Project IGI ?

arf j’allais le dire…