QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs - Saison 2009 !

Rooo je passe après la boucherie, et étant donné que je teste les limites de la chance, j’ai pas pu lancé mon titre de jeu au pif comme d’hab…

Screen suivant !!

:ane:

Ça arrive, ça arrive:

http://images1.hiboox.com/images/0209/f977309e7fcd19645fac964b25eae27a.jpg

Caesar 4 ?

Civ City Rome

Mais-heu, c’est ce que j’allais dire :grrr:

Scores MàJ, le trio qui était à 2 pts est maintenant à 3 pts :smiley:

Comme je m’attendais pas à avoir bon DHT2, j’ai proposé du simple.
C’est bien lui; un Caesar pour débutants, non ( j’ai pas tellement joué aux Caesar)?

A toi.

Disons qu’il y a moins de difficulté, suffit d’adopter le même schéma de construction à chaque partie et le tour est joué.
C’est le seul problème du jeu, trop répétitif. On finit par faire à chaque fois les mêmes villes avec les mêmes bâtiments placés aux même endroits, comme si un mec ne pouvait faire deux mètres de plus pour aller chercher de l’eau, non faut que sa maison soit dans la zone.
C’est le problème de beaucoup de jeux de gestion/construction mais là ils n’ont vraiment pas essayé de chercher un autre système.

Caesar 3 propose un peu plus de liberté et de diversité même si dans l’ensemble c’est le même principe de construction, je crois que sa difficulté un peu plus relevée fait qu’il faut se creuser un peu plus la tête pour bien construire sa ville.
Edité le 05/01/2009 à 21:05

Ah non, ça c’est pas juste, je pars 30 sec pour regarder les topics qui tuent* et vous en profitez pour saboter mon experience de statistiques sur les limites de la chance… :ane:

[spoiler](c’est les topics : Pourkwah il fo pa fér de fotes dhortograffes ? ou encore : pourkwah yen a des cheats ? et : pourkwa yen a pu de démo pour les meuyers jeux ? Tous du même auteur, qui est resté à la période 7 / 8 ans du “pourquoi” accompagné des fautes d’orthographes, mais ça c’est parce qu’il est pas assez grand sur la chaise pour taper correctement :paf: Bon je m’arrête là, sinon je m’emporte :o))
Aïe ça pique les yeux avec FireFox qui souligne les fautes en rouge
[/spoiler]
Edité le 05/01/2009 à 21:05

Scores MàJ, Mad se retrouve pris tout seul entre le groupe des 1 pts et le groupe des 3 pts :smiley:

Merci pour les précisions. Pas de grosses différences avec le reste, en somme ( Pharaon, Empereur,…)
Je me suis arrêté à Caesar 2 (abandonware, tout ça…)

Spa possible c’est un troll ce mec rassurez-moi… :etonne:

J’ai commencé avec Caesar 3. :smiley:
Pharaon, Zeus et Caesar restent les références. Après je ne pense pas que l’on puisse vraiment comparer avec les jeux d’aujourd’hui, rien que le fait de passer à la 3D change beaucoup de paramètres.

Nan, mais le pire, ou le mieux devrais-je dire :ane:, c’est que j’ai l’impression qu’il fait pas exprès d’être un méga troll.
Même en le faisant exprès, jsuis sûr que j’aurais pas l’imagination de trouver des titres de topics qui déchirent autant que les siens :icon_biggrin:

HS
Bon mimiju comme tu n’es quasiment que sur ce topic, je t’ordonne de faire un tour sur A quoi jouez-vous en ce moment histoire de m’expliquer un peu Sanitarium :ane:
/HS

Sinon jsuis deg pour Nakatomi Plaza, c’était la course au plus rapide :smiley:

Spa vrai! Il m’arrive de me balader sur les autres topics, mais je poste rarement. :wink:

Bon faites vous plaisir:

http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/9cd6295f7b16b107ae9116cbd6009c0f.gif

prince of persia

prince of persia 3D :smiley:

ET UN PIGEON UN ! :ane:

Non c’est pas Prince of persia

Serious Sam