QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs - Saison 2008

Alone in the dark 4

Clive Barker’s Undying ?

call of juarez

Aucune bonne réponse pour l’instant !

Dead Reefs ?

Resident Evil :nexath

silent hill 3

hitman ? :ane: :nexath

Resident Evil 2 ? :o

:non: x 5 !

Call of cthullu bande de nul :smiley: (tention je déconne bien sur je n’insulte personne) juste après que le héros se soit fait attaquer par un être de l’eau (dont je me souviens plus le nom)

PS: j’ai cru que RePenTi@ch avait trouvé mais quand j’ai vu qu’il avait écrit “undying” je me suis jeter sur mon clavier
Edité le 27/02/2008 à 00:12

Bon, j’y vais alors ?

Oui je sais. C’est pour ça que je me suis abstenu hier ^^, mais là j’ai un joli screen préparé depuis hier :slight_smile:

Par contre j’ai écrit une bêtise dans mon autre post (et ayant lu les règles j’ai peur de l’éditer maintenant :paf:), Cthulhu n’est pas de Clive Barker mais de Lovecraft (quand j’ai dit que RePenTi@ch avait presque trouvé). N’empèche les deux écrivent du fantastique qui tourne sur la psycho…
Edité le 27/02/2008 à 10:56

si angelV1a vu juste, j’ai droit à un demi point ? (pour le Clive Barker ?) :ane:

(je suis deja très loiiiiiiiiiiiiiin :smiley: )
Edité le 27/02/2008 à 10:54

Regarde mon post d’avant, me suis trompé (pardons, désolé Monsieur :D).

damned…

:stuck_out_tongue:

:MDR

Sinon oui, il faut attendre confirmation du posteur (même si je me souviens maintenant de cette cinématique… Pas étonnant que ce screen me rappelait qqch!)

max payne?

Scores maj, mimiju et angmar rejoignent repenti à la première place du classement, tandis que Dahnn y fait son entrée. :wink:

On gagne pas de points lorsqu’on trouve une bonne réponse ? :ane: