[Quizz] La mémoire visuelle des joueurs: saison 2005

Interstate '82 :smiley:

Les Cochons de Guerre ! :smiley:

c’est le but!! :wink:

ça c’est certain!! :lol:

Pas le premier les autres oui…
Je l’ai ht après avoir fait le 2 & 3, mais jamais eu le courage d’y jouer. :smiley:

Je viens de récupérer un Celeron 300A + CM + mémoire + un DD de 2Go gratos,
Couplé avec ma Matrox mystique + mes 2 voodoo² 12mo en SLI, ca devrait convenir pour un nouvel un essai. :smiley:

Unic -> t’as tort c’est de loin le meilleur (du moins le meilleur des 4 premiers :smiley: )

G bien aimé “La révélation Finale”. :slight_smile:

CodeName Eagle?

Moi, je dois être un des rares joueurs à avoir apprécié le dernier volet. :wink:

j’ai juste joué au 2 :open_mouth:

:heink:
Tomb Raider ? Angel of Darkness ?

T’y a joué avec quoi ? un volant ? :stuck_out_tongue:

Perso,je l’ai eu avec ma 9700 pro,j’etais assez heureux et motivé pour me replonger dans un Tomb Raider (j’ai enormement apprecié le 1 et 2) mais alors dès les premieres secondes de jeu,le truc qui m’a totallement cassé c’est la jouabilité pourrite de chez Pourrite :ouch: Pire que le premier sur PS1 quoi!
Pourtant j’ai un pad PS2,je pensais que ça allait le faire :’(

[:pimousse5]

pareil, j’ai installé le jeu qui était livré avec ma 9800 pro, je l’ai vite désinstallé tellement il était injouable :x

En même temps un Tomb Raider jouable n’est pas un Tomb Raider :o.

J’avais bien dit que c’était rare. :smiley:
Bah je sais pas, j’ai bien accroché, j’ai joué au clavier, et finalement, bah j’avais déjà essayé largement pire, puis je suis allé jusqu’au bout. [:kramoc]
Sinon, nan, pas d’indice tout de suite, j’ai déjà bien agrandis l’extrait. :slight_smile:

Conflict Zone?

:ouch: :ouch: :ouch:

Un exemple? [:matleflou]

n’importe lequel des Final Fantasy par exemple :smiley:

C’est petit ça :stuck_out_tongue:

J’ai jamais eu de probleme sur un FF (enfin,jusqu’au 9éme opus,les autres,j’aime pas).Sur TRAOD c’est quand même terrible :frowning:

Bon,sinon pour l’extrait,j’ai franchement aucune idée…(j’attend quelques propositions pour faire le chacal ^^) [:whistle]

Si vous voulez, je propose… :smiley:

Arrêtez de parler de cette série, la rechute me guette… [:matleflou]

[:matleflou]

En attendant, le schmilblick n’avance pô… :whistle: