Interstate '82 ![]()
Les Cochons de Guerre ! ![]()
c’est le but!! ![]()
ça c’est certain!! :lol:
Pas le premier les autres oui…
Je l’ai ht après avoir fait le 2 & 3, mais jamais eu le courage d’y jouer. ![]()
Je viens de récupérer un Celeron 300A + CM + mémoire + un DD de 2Go gratos,
Couplé avec ma Matrox mystique + mes 2 voodoo² 12mo en SLI, ca devrait convenir pour un nouvel un essai. ![]()
Unic → t’as tort c’est de loin le meilleur (du moins le meilleur des 4 premiers
)
G bien aimé « La révélation Finale ». ![]()
CodeName Eagle?
Moi, je dois être un des rares joueurs à avoir apprécié le dernier volet. ![]()
j’ai juste joué au 2 ![]()
:heink:
Tomb Raider ? Angel of Darkness ?
T’y a joué avec quoi ? un volant ? ![]()
Perso,je l’ai eu avec ma 9700 pro,j’etais assez heureux et motivé pour me replonger dans un Tomb Raider (j’ai enormement apprecié le 1 et 2) mais alors dès les premieres secondes de jeu,le truc qui m’a totallement cassé c’est la jouabilité pourrite de chez Pourrite :ouch: Pire que le premier sur PS1 quoi!
Pourtant j’ai un pad PS2,je pensais que ça allait le faire ![]()
[:pimousse5]
pareil, j’ai installé le jeu qui était livré avec ma 9800 pro, je l’ai vite désinstallé tellement il était injouable :x
En même temps un Tomb Raider jouable n’est pas un Tomb Raider :o.
J’avais bien dit que c’était rare. ![]()
Bah je sais pas, j’ai bien accroché, j’ai joué au clavier, et finalement, bah j’avais déjà essayé largement pire, puis je suis allé jusqu’au bout. [:kramoc]
Sinon, nan, pas d’indice tout de suite, j’ai déjà bien agrandis l’extrait. ![]()
Conflict Zone?
:ouch: :ouch: :ouch:
Un exemple? [:matleflou]
n’importe lequel des Final Fantasy par exemple ![]()
C’est petit ça ![]()
J’ai jamais eu de probleme sur un FF (enfin,jusqu’au 9éme opus,les autres,j’aime pas).Sur TRAOD c’est quand même terrible ![]()
Bon,sinon pour l’extrait,j’ai franchement aucune idée…(j’attend quelques propositions pour faire le chacal ^^) [:whistle]
Si vous voulez, je propose… ![]()
Arrêtez de parler de cette série, la rechute me guette… [:matleflou]
[:matleflou]
En attendant, le schmilblick n’avance pô… :whistle: