Je mettrai rapidement un indice (demain soir) mais franchement c’est dur de donner plus d’indication tellement vous trouveriez en 15 secondes
serious sam ?
Half Life ² ?
+1
operation flashpoint ?
Blake, t’es attendu sur le quizz musical :o
Ya que lui qui ne le sait pas !!! ^^
Même moi qui n’y joue pas, je l’ai vu ya déjà quelques jours que c’était à lui :paf:
+2
Un vrai foutage de gueule ce screen Hugues !!!
Bon on attend ton indice car là c’est trop balèze de trouver !
des croix jaune comme ça il y en a des milliers dans le monde ludique !!!
allez je suis trop dégouté je me tire de là , ou je me tire ailleurs (tirailleurs … trop connu je sais je sors )
allez gigot (d’agneau
Un vrai foutage de gueule ce screen Hugues !!!
Bon on attend ton indice car là c’est trop balèze de trouver !
des croix jaune comme ça il y en a des milliers dans le monde ludique !!!
allez je suis trop dégouté je me tire de là , ou je me tire ailleurs (tirailleurs … trop connu je sais je sors )
allez gigot (d’agneau
500 pompes sur les pouces et 7 jours de trous me sembleraient normal, non ? :paf:
Coucou tout le monde :hello:
Ciel mon mardi?
Salut, Ouragan!
ça fesait longtemps que j’etait pas venue.Maintenant que je vait retrouver internet d’ici qq jour, je serai la plus souvent
OOOOOO Ouragan!!! Le retour du Sith!
Tiens je vais faire honneur à ton retour même si je n’ai aucune idée pour le screen:
Blake_ch_1_1:battlefield 1942?
+1
Battlefield 2142 ? :ane: :ane: :ane:
(faut tout de même rappeler aux nouveaux que tu es l’initiateur de l’Ouragan’s Method)
Edité le 30/11/2007 à 11:39
HEYA mimijuuuuuuuuuuuu :nexath
Toujours aussi fort à ce quizz? lol
Lock-thar, je suis tres honoré de ta proposition :jap:
Tu ferai un fier guerrier orc!
Et oui c’était bien BF 1942, à Blake (qui est ATTENDU sur le quizz musical :ane: )
Le screen complet : http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/30/0711301241431716787.jpg
Arghhh nan pas Ouraghan !!! il va nous mettre la paté …
Bon prochain screen de blake , je parie pour un ARBRE !!!
Scores MàJ
Blake ne mérite pas son point parce que 1/ il me rattrape sinon :o, 2/ il n’a pas mis les scores à jour hier alors que je n’avais pas de connexion :ane: et 3/ il est attendu sur les quizz musical :whistle:
:ane:
:MDR
Ça fais du bien de revoir ça :lol:
:hello: Ouragan, ça fait longtemps que tu n’es pas passé ici