QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs [PART 2]

Je mettrai rapidement un indice (demain soir) mais franchement c’est dur de donner plus d’indication tellement vous trouveriez en 15 secondes :stuck_out_tongue:

serious sam ?

Half Life ² ?

+1

operation flashpoint ?

Blake, t’es attendu sur le quizz musical :o

Ya que lui qui ne le sait pas !!! ^^

Même moi qui n’y joue pas, je l’ai vu ya déjà quelques jours que c’était à lui :paf:

+2

Un vrai foutage de gueule ce screen Hugues !!!

Bon on attend ton indice car là c’est trop balèze de trouver !

des croix jaune comme ça il y en a des milliers dans le monde ludique !!!

allez je suis trop dégouté je me tire de là , ou je me tire ailleurs (tirailleurs … trop connu je sais je sors )

allez gigot (d’agneau :wink:

500 pompes sur les pouces et 7 jours de trous me sembleraient normal, non ? :paf:

Coucou tout le monde :hello:

Ciel mon mardi?

Salut, Ouragan!

ça fesait longtemps que j’etait pas venue.Maintenant que je vait retrouver internet d’ici qq jour, je serai la plus souvent :smiley:

OOOOOO Ouragan!!! Le retour du Sith!

Tiens je vais faire honneur à ton retour même si je n’ai aucune idée pour le screen:

Battlefield 2142 ? :ane: :ane: :ane:

(faut tout de même rappeler aux nouveaux que tu es l’initiateur de l’Ouragan’s Method)
Edité le 30/11/2007 à 11:39

HEYA mimijuuuuuuuuuuuu :nexath
Toujours aussi fort à ce quizz? lol

Lock-thar, je suis tres honoré de ta proposition :jap:
Tu ferai un fier guerrier orc!

Et oui c’était bien BF 1942, à Blake :clap: (qui est ATTENDU sur le quizz musical :ane: )


Le screen complet : http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/30/0711301241431716787.jpg

Arghhh nan pas Ouraghan !!! il va nous mettre la paté …

Bon prochain screen de blake , je parie pour un ARBRE !!!

Scores MàJ :wink:

Blake ne mérite pas son point parce que 1/ il me rattrape sinon :o, 2/ il n’a pas mis les scores à jour hier alors que je n’avais pas de connexion :ane: et 3/ il est attendu sur les quizz musical :whistle:

:ane:

:MDR

Ça fais du bien de revoir ça :lol:

:hello: Ouragan, ça fait longtemps que tu n’es pas passé ici :slight_smile: