QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs [PART 2]

Stun bug :o

Parce que j’ai bien ouvert le bon topic, j’ai bien mis à jour le bon topic… mais quand j’ai posté le désormais célèbre “Scores MàJ” :sol:… ça a atterrit ailleurs :pt1cable:
Edité le 20/12/2007 à 19:43

Télécharges la mise à jour CASS1945613 :

« Cette mise à jour corrige des problèmes de bug Cassin sur topic et empêche les détérages de topic sauvage par l’application Cassin32.exe, ce problème ne crée par de faille de sécurité, mais néanmoins cette mise à jour est recommandée pour le bon fonctionnement des forums »

:paf: :paf:

Bouge pas, je connais… [] <= [:skyos]
Edité le 20/12/2007 à 19:57

un mot suisse? :paf:

(Perso, c’est la première fois que j’entends ce verbe… :paf: J’imagine que ça doit fonctionner comme rajeunir… Pourtant en théorie, quand on dit ravieillir, c’est qu’on a déjà été vieux… 'fin bref, ça sonne bizarre :ane:)

Ce mot est pas dans mon Petit Robert 2007 en tout cas, et le contraire de rajeunir, c’est tout simplement vieillir :o
mais j’aime la néologisation c’est marrant :stuck_out_tongue: :paf:
Edité le 21/12/2007 à 10:16

Je dirais que rajeunir c’est dire de quelqu’un qu’il est moins agé qu’il n’y parait et ravieillir est dire de quelqu’un qu’il est plus vieux qu’il n’y parait.

Qu’est-ce qu’on en apprend dans le topic des Jeux Vidéo!!! Et dire qu’il y en a qui disent que ça rend bête les jeux vidéo! Non mais!

heuuu et le screen? (pour rentrer dans le sujet…:ane:)

C’te HS culturelle !!! :MDR

Faudra que je reposte une connerie plus tard… car c’est instructif au final

Fin du HS : Envoyez un screen !!!

Bon encore une demi-heure et je poste un screen 8)

Bon ça fait pas une demi-heure mais poste :

http://nsm01.casimages.com/img/2007/12/21/071221055105133091536015.jpg

Bonne chance :o)

Dora l’exploratrice

Maya l’abeille :icon_biggrin: :whistle: :paf:

Non à vous deux :non:

Aller ABR t’y es presque, il me faut le titre exact :kaola:

Dora L’Exploratrice : Au Pays Des Contes De Fées…
Mais le point revient à Desrage :o) parce que là c’est donné !

Dora l’exploratrice : autour du monde :icon_biggrin:


[quote="Compte supprimé"] [quote="Blackalf"] Will rock? (mais je ne me rappelle pas que Dora s'y trouvait :etonne2: ) [/quote]

:clap: :clap: :clap:

C’est bien Will Rock
[/quote]

Avait pas vu :paf: trop de mal à accéder au forum hier soir :neutre:

note : éviter l’humour au second degré…

Voix de Dora

Oh mon cher mangeur de chat tu t’es fourvoyé sur la réponse :frowning: Mais ne t’inquiètes pas je te donne une autre chance car tu es un gentil monstre :oui:[quote=“Blackalf”]

note : éviter l’humour au second degré…
[/quote]
Ah non l’humour au second degré ça peut être bon par moments :ennuye:[quote=“NaZboT”]
Dora L’Exploratrice : Au Pays Des Contes De Fées…
Mais le point revient à Desrage :o) parce que là c’est donné !
[/quote]
Voix de Dora

Oh non tu t’es trompé :frowning: Mais ce n’est pas grave car grâce à la bonne volonté que tu as mis pour réfléchir tu as le droit à un autre essai :bounce:
Edité le 21/12/2007 à 22:03

Eh bien si ce n’est pas “et les animaux de la jungle”,je n’ai rien trouvé d’autre :neutre:

Tu parles bien d’un jeu pc?

EDIT : et je ne suis pas un monstre,gentil ou non :o

Je préfère ne pas vous répéter ce qu’on dit sur Melmak des humains totalement dépourvus de douce fourrure délicatement parfumée :whistle:

EDIT2 : et j’avais encore 13 minutes pour poster mon screen :o…faut arrêter de vivre avec un chrono à la main
Edité le 21/12/2007 à 22:39

Moi perso je m’en cogne de trouver le titre exact puisque 1/ je joue pour m’amuser et 2/ :

Le moteur étant le même : d’après le règlement, le point me revient… :icon_biggrin:

+1 :oui: [spoiler](MP réponse pour le prochain screen :whistle: )[/spoiler]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ne crois pas que je vais suivre le réglement pour un ABR avant les fêtes.

Car déjà il y a mensonge sur ton ancienne proposition, WillRock est tout simplement le monde imaginaire de Dora quand elle fait des cauchemars après avoir répertorié les suqelettes de dinosaures et après avoir réviser sa mythologie avant de se coucher :o

Bon si tu t’amuses à suivre un ABR tu m’en vois déçu :frowning:
[spoiler]Nan c’est bon, tu peux poster desrage, pour cette fois ça passe http://smileys.touslessmileys.com/r32/1207/6368.gif[/spoiler]