QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs [PART 2]

Je n’oserais pas vous proposer un jeu qui n’est pas encore sorti en France! :wink:
Je respecte les règles tout de même!
Edité le 05/12/2007 à 08:23

CoD 4 ?

Kayne & Lynch Dead men ?

CoD 3 ?

:clap::clap::clap: Bien joué! :jap:

Alors là, je suis encore plus vert que la dernière fois !!!
C’était le 1er truc que j’avais écrit et au moment de valider mon post, je me suis ravisé et remplacé par je ne sais plus quelle proposition à la kon que je vérifierai même pas tellement ça me dégoûte… :pfff:


En fait c’est la pauvreté graphique du second screen qui m’a induit en erreur.
Edité le 05/12/2007 à 09:55

Je m’étonne moi même !

J’ai juste eu l’impression de reconnaitre le perso sur le dernier screen… C’est si pourris que çà graphiquement ?
Edité le 05/12/2007 à 10:30

Ben justement, la deuxième capture est bien pourrie et là je veux pas faire mon mauvais joueur, mais, dans le règlement on nous bassine avec l’histoire des suites, qu’il n’y a que quand le moteur graphique change vraiment etc…Et accessoirement qui a déjà fait polémique…
Dans ce cas là si on met des captures de jeux récents avec des basses résolutions et pas les détails à fond, ça enlève pour moi beaucoup de crédibilité à cette partie du règlement.
Car un jeu supérieur (graphiquement j’entend) à un autre, mais y ressemblant selon les options graphiques et la résolution au moment du screen, ça peut tout fausser… comme c’est le cas présentement, puisque ça m’a induit en erreur… :neutre:
Comparez la qualité des 3 screens et vous allez vite vous rendre compte que le 2ème n’a rien à voir en qualité graphique avec les 2 autres.

http://img403.imageshack.us/img403/2403/screenpourclubic3vy7.jpg

Voilà ! J’espère qu’il va tenir plus de 20 min !

(Je suis au boulot et ils effectuent un filtrage sur certain truc… Je vois pas l’image dans mon post donc merci de me dire si tout s’affiche correctement)
Edité le 05/12/2007 à 10:34

dsl il va pas tenir 20 min, on le voit pas!!! :slight_smile:

Edit–> C’est mieux! merci ;):wink:
Edité le 05/12/2007 à 23:30

+1

C’est mieux ?

Silent hill 4: the room? :icon_biggrin:

Oui, mais ça ne me dit rien pour l’instant… :arf:
Edité le 05/12/2007 à 10:50

Scratches?

Sans conviction aucune.

J’vais dire une grosse connerie (pour pas changer :paf: ) :

The Devil Inside

Yessss ! Presqu’une heure et pas de bonne réponse ! Mais Mimiju n’est pas encore passé par là…

Alone in the dark 4 : the new nightmare?

Max Payne 1 ? :paf:
Edité le 05/12/2007 à 12:19

Non plus… Content de voir qu’il résiste…

J’ai récupéré d’autres screens donc y’en aura probablement un autre ce soir si y’a pas de réponse d’ici là.