QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs - Cuvée 2012

Je go me me l’acheter de ce pas :kaola:

:ane:

Haaaa, en fait je pensais que dans The Darkness il avait des serpents qui lui sortait des oreilles, mais apparemment non, il a juste des jambes qui sortent de son pantalon :ane:

Scores MàJ :wink:

Repenti a peut-être une version non censurée,je n’ai trouvé aucune allusion à cette scène dans les tests :ane:

Je l’ai fait en long en large et en travers, si j’ai vue cette scène je l’ai screen, d’ailleurs ça me rappelle quelque chose dans un bordel ou un truc du genre, avec pleins d’autres chambres de ce style !

Pas sûr que ça vaille autant que la scène du bordel dans la série Spartacus S02E01 [:shy]

Pas vu ! :smiley:

J’ai une version normal :neutre: Achetée sur Steam sauf erreur. :neutre:

C’est le passagee dans le bordel où on est accueilli par une « professionnelle » et où on croise notamment un clone de Sean Connery se faisant tirer une… hum… Chupa-Chups :ane:

Et c’est à l’étage qu’on peut ouvrir plusieurs portes (c’est pas obligatoire, mais y avait de la lumière et des sons… explicites) ou se passent des activités kamasutresque :ane:
Edité le 11/12/2012 à 10:12

Peut-être parce que tu est rentré en bourrin en dézinguant tout le monde :o :ane:

Ouais bah The Darkness II cela dit y a pas trop le choix ! :smiley:

:kaola:

Next (et cette fois j’ai pas laissé le titre :ane: )

http://img833.imageshack.us/img833/4641/sanstitrerxo.jpg

singularity ?

Déjà ? :riva: t’es trop fort,bande de geek :o

Easy quand même surtout avec le drapeau derrière…

Ben,c’est comme d’habitude : facile seulement si on y a joué :wink:

Chiotte ! Je le savais !

Tiamat ton point ne compte pas ! Ban !

:paf: :lol: :ane:

prochain screen demain c’est promis…

voila la suite:
[Photo supprimée]

Syberia ?

non c’est pas Syberia.

au fait Cassin je n'ai pas eu mon point, meme si the blue sky estime qu'il ne compte pas.....

Battelfield bad company 2 ?