QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs - Cuvée 2012

Dit-moi, t’habite où pour voir des lapins composés de polygones aussi grossiers ? :ane:

Les pigeons de la place San Marco ont l’air bien trop dodus pour être des pigeons :ane:

ou pas :ane:

Rajout d’un morceau de screen :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

TF2 ?

Alors là sérieux, lapin + église et lapin + niche à lapin, j’arrive pas à voir de quel jeux loufoque il s’agit. J’allais presque dire que monsieur est fan de Benoit Sokal, mais nan avec la niche ça colle pas^^ c’est toi qui l’a crée ce jeux? :stuck_out_tongue:
Edité le 14/02/2012 à 00:07

Nan nan. Mais ça énervera ceux qui n’auront pas trouvé quand la réponse sera postée :ane:

Qui dit que c’est un jeu de lapins ? Ce n’est pas parce que j’ai posté un lapin que c’est où on joue avec un lapin :stuck_out_tongue:

Postal (2) ?
Pour le côté “n’importe quoi”. :ane:

non plus

Rabbit Tycoon…

On t’as dit que Google c’est pas du jeu :o

nop

Agrandissement ;)

Arma?
Edité le 14/02/2012 à 10:18

Non

[Photo supprimée] [Photo supprimée]

Fail list:

• Harry Potter (de 0 à 9001)
  • Skyrim
  • Dragon Age
  • Two Worlds 2
  • Fahrenheit
  • American McGee’s Alice
  • Call of juarez
  • Lugaru hd
  • Oblivion
  • Call of Juarez bound in blood
  • Team Fortress 2
  • Postal 1/2
  • Rabbit Tycoon
  • ArmA (Armed Assault et ses addons)

ArmA 2?

yep c’est arma 2

Ahhhh !! :bounce:
Je savais pas qu’il y avait des lapins dedans :ane:

Dans l’arsenal tu peux jouer tous les personnages, y compris les poules et les sangliers :ane:

:smiley: Ils avaient forcé sur la vodka les dévs!?
Suite plus tard dans la journée.
Edité le 14/02/2012 à 10:42

it s possible to hunt in this game :stuck_out_tongue:

Ah, j’aurais bien du me dire que venant de kev, c’était soit un jeu d’avion, soit un jeu de simu de fantassin… :ane:

T’en ai encore à google toi? Nan je reflechissait au style graphique, et surtout dans quel jeux on pouvait bien trouver une niche à lapin, ou un lapin dans une église, c’est forcément un jeux loufoque, et l’évidence est sous nos yeux… C’était une simu ^^
Edité le 14/02/2012 à 13:01