QUIZZ - Je pense donc je suis

:bounce: :bounce: :bounce:
J’ai enfin tenu mimiju en échec ! :clap:
Vive moi ! :bounce:

Ben il y en a pas mal des jeux qui ressemblent à ta description… J’en ai un autre en tête si qqn veut bien se dévouer…

Allez,je me sacrifie:Painkiller?

:nexath

Arx Fatalis ? (pas sur de l’orthographe)

Joliment grillayd http://smiley.blake-dev.net/grillayd.gif

cay ça ?
J’attends neododge, ma première bonne réponse [:wthebad]

:MDR non mais attend t’enflamme pas! C’était seulement une idée, pas forcément la bonne réponse hein :wink:
(Et puis dans ce jeu il ne suffit pas qu’un jeu corresponde à la pensée, il faut aussi que ce jeu soit celui auquel ait pensé celui qui propose une pensée pas toujours bien pensée…)

[:wtf] :ane:

Gnarf, spa grave, j’attends neo quand même ^[1]

1. :w3ccompliant ↩︎

Nan, c’pas arx fatalis, nan.

:paf:

STALKER pour les Zombies :paf: :ane:

Va falloir chercher un jeu qui contient TOUS les éléments que j’ai cités, ça serait bien :whistle:

Theme Hospital pour l’hospital? (pas le règle de convergence mathématique hein… :paf:)

Edit: bon ne tiens pas compte de ce que je viens de dire je veux pas avoir à attendre que qqn d’autre passe si jamais j’ai l’illumination dans la prochaine minute :wink:

KOTOR, mais j’hesite entre le 1 ou le II, je dirais le 2…

Rhaaaa, je vois totalement ce que c’est (enfin je crois :paf:), faut juste que je me rappelle le titre :riva:

EDIT : Second Sight ?

J’y avais pensé pour l’évasion au début et les pouvoirs fantastiques… mais bon il me semble qu’il n’y a ni prison (il s’évade d’un genre d’hôpital), ni créatures mécaniques, ni invocateurs de démons etc. :confused:

J’en sais rien, j’ai jamais joué au jeu, j’ai juste lu le test en faite :ane:

Escape from Butcher Bay ? (j’ai oublié le truc avant ce "sous-titre" :ane:)

Les Chroniques de Riddick :wink:

WoW, je me doutais pas que ça serait si ambigu… surtout après ma 2° quote… :ouch: