QUIZZ - Je pense donc je suis

Reverse ouragan : Enter the matrix :paf:

Gagné :MDR
Avec ce passage où après avoir sauvé diverses “pilules rouges” (les éveillés qui pressentent qu’il y a une c***lle dans potage), on doit se taper le sauvetage des capitaines de Scion, dont Morpheus et Trinity, qu’on croirait assez grands pour se débrouiller tout seul, bah non.

Différence VF / VO non?

Ca, sans doute, et divers débats pseudo-religieux-philosophiques sur l’origine du mot :paf:

Tiens compte du fait que Wikipédia est composé en grande partie des apports des internautes.
Le gars qui a entré ça s’est peut-être gouré… :wink:

Les scions, c’est les “méchants” de Battlezone 2, de toute façon. :stuck_out_tongue:

MMMMmmmh vue la popularité d’une saga comme Matrix une erreur aussi grossière n’aurait pas tenu bien longtemps sur wiki. Enfin trèves de paroles, voilà la pensée suivante:

Elle est facile, celle-là :wink:

COmme c’est trop facile :ane:
Tellement que j’ai la réponse, mais je vait attendre un peu, laissons les autres reflechirs :paf:

Un monkey Island ?

Farcry… (juste pour sa chemise à fleurs ridicule… :MDR )

Ok mais pour l’histoire de politique :??:

non à tous!

Exactement…

Je pense à un jeu d’aventure, et comme je suis assez inculturé (si si) sur le genre, je vais dire Gabriel Knight 7. :pt1cable:

Non. En fait c’est peut-être facile quand on connaît la réponse :paf:

Boiling Point ?

les chevaliers de baphomets?

Runaway ?

Ca me fait penser à Outcast perso :smiley:

Scion, c’est une île où tous les ans TF1 envoie des candidats affronter une terrible tante non ?

(quoi, vous ne connaissez pas l’île de la tante à Scion ? [:yeoh] [:shy])

:clap: :clap: :clap: :clap:
J’ai failli passer à côté de ta réponse!
Bravo c’est bien d’Outcast dont il s’agit!

Je l’avais déjà proposé en plus comme pensée :o

Auto-score MàJ :smiley:

Je vais manger et réfléchir en même temps à une nouvelle pensée :stuck_out_tongue: