QUIZZ - Je pense donc je suis

:clap: bien joué!
c’est bien la fin du 2ème niveau dans la grotte! une scène mythique :smiley: la seule fois où on a une “émanation vocale” du prince: un soupir de soulagement quand la porte se referme :lol:

allez, à toi mad :super:

ça ressemble à du Metal Gear Solid mais pas pour les matraques …

Armed & Dangerous?

Red Faction?

Postal 1 ou 2 :mad:

Bien vu :super:

Marrant ta pensée me fait beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) penser à Beyond Good & Evil!

eeeuuh… alors là je vois pas du tout en quoi :??:

Je cherche encore en quoi elle pourrait faire penser à BG&E… :whistle:

Ben pour les combats contre la milice. Ils ont un genre matraque électrique et une bombonne dans le dos avec un bouton. Quand on tire dessus ils se mettent à courir dans tous les sens en criant. Vers leurs collègues en particulier pour que ceux-ci les réparent. Et puis avec la répression, ils tabassent un peu tout le monde (les amis rebelles de l’héroïne en particulier).
Vous êtes sûrs d’y avoir joué? :wink:

ah ouais… vite fait :confused:
mais j’aurais du mal à associer un rire machiavélique à Jade (puisque selon ton point de vue, la pensée viendrait d’elle…)

C’est le trou dans le mur qui m’a mis sur la voie! :slight_smile:

Première fois que je poste pour ce jeu…voici donc:

Qu’est-ce qui m’a pris d’accepter ce contrat. Je suis en train de me balader dans la jungle avec des gens que je ne connais pas. En plus, on nous a fourgué du matos de tapettes. Et tout ça pour une misère. Arf et je dois attendre que l’autre bouge maintenant. Allez, plus vite!

Facile je pense. Désolé pour ceux qui aiment dur.

Dora 'Exploratrice? :ane:

Non plus sérieusement: Vietcong?

Non.

Oups j’avais fait une faute en plus… pas matons mais matos… :frowning:

Far cry?

Non +

Battlefield Vietnam?

Vietcong ?

Scores MàJ :wink:

Boiling Point ?