QUIZZ - Je pense donc je suis

+1… Même avec les quelques indice discéminés dans ta pensée, les 3/4 des RTS correspondent plus ou moins à ta pensée…

Tu peux continuer un peu ta pensée sinon…

Mmhh à vrai dire moi je ne vois aucun jeu de stratégie dans lequel on creuse pour trouver des ressources… on coupe des arbres, on récolte dans des mines dans d’autres, on extrait du métal du sol, mais on ne creuse pas pour trouver…

Associé au fait que les unités aient un sys d’XPs, le nombre de jeux ne doit pas être si grand en recoupant ces 2 infos…

Edit : Dungeon Keeper?

Merci pour la précision, c’est tout de suite plus clair :MDR

J’avais pensé à Dungeon Keeper mais je ne suis pas certain du tout que les unités gagnent de l’XP (en tout cas pas dans mes souvenirs)

Edit ah ok je vois ce que tu veux dire. Moi j’aurais pas vraiment appelé ça de l’XP (elles perdent tout à chaque fin de partie!)

fist est attendu pour une petite pensée :bounce:

En fait j’aurais pu trouver même sans le truc en plus de la pensée… avec un peu de logique. C’est surtout le fait de creuser pour les ressources qui m’a aidé.

Bref… une pensée… mmhh…
Plus tard.

:lol:

Bonne chance ^^

Worms ? :ane:

Joli Blake ^^
Je me disais aussi en me relisant que finalement c’était un poil facile…

Mais on comprends ton erreur Cassin… t’avais faim et du coup t’as pensé à Worms…

:pfff: arf lemmings ben oui j’ai pas rafraichi ma page pendant plus d’une heure et voilà!
c’est vrai que c’était vraiment reconnaissable mais rigolo :stuck_out_tongue:

Stalker (si on considère que les radiations “piquent” et qu’une goutte de vodka fait passer le tout)?

Oh! c’est pas le topic unique (que je n’ai pas lu d’ailleurs :ane: ) mais j’ai déjà le jeu!
Bon je réfléchis à une pensée.

Je vote pour qu’on radie mimiju des quizzs :o

Il dégoute tout le monde. :o :paf:

Tron2.0?

eeuh, bomberman?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

non plus

Prey? :ane:

Roll Cage?