QUIZZ - Je pense donc je suis

hey mon premier point sur ce topic!! :bounce:
j’ai tout de suite pensé à indiana jones mais ça a mis un moment avant de tout se remettre dans ma tête! c’est au début quand indy cherche le dialogue perdu de platon, et en fait le vieux lui apprend qu’il fait partie d’une collection qui se trouve être dans la bibliothèque de l’université où indy travaille
j’ai adoré ce jeu :love:

hum pour la suite euh…
je réfléchis, je mange et je reviens :slight_smile:

edit : mad, j’ai jamais eu l’occasion de te le dire, mais j’adore ton avatar :love:

Scores MàJ :slight_smile:

J’avais hésité à le proposer, Fate of Atlantis, mais je me suis dis “y’a pas d’histoire de carnet dedans, c’est dans la Dernière Croisade ça :??:” :ane:

Pour le personnage ou le verre de vin ? :ane:

les deux, je sais pas qui c’est mais je trouve l’image très belle :slight_smile:

Artistiquement très jolie en effet :jap:

Je continue de préférer ton ancien avec masque à gaz ^^

:sarcastic: je trouve l’image belle, voilà tout! Et puis pour du bordeaux (et même du vin tout court) il est bien un peu violet je trouve!

bon voici ma pensée:

Aouch ! Je viens de heurter un sol froid et pierreux sur lequel on m’a balancé sans délicatesse. A peine le temps de me redresser que la grille a été refermée derrière moi. Me voilà bien ! Je regarde rapidement autour de moi : assez grande cellule en vérité, mais belle et bien fermée. La grille est fermement plantée dans le sol, impossible de l’ouvrir à mains nues. Pourtant je dois absolument sortir d’ici, le temps presse ! Tout en ruminant mes pensées, je fais les cent pas. Il doit bien y avoir un moyen de soooooooooooaaaaaaaaaahhh

Prince of persia. Le tout premier en 2d.

ca colle parfaitement avec la dalle qui tombe au tout debut

j y ai pensée mais pas assez vite apparement :ane:

humpf je m’en doutais que ce serait trouvé très vite, mais pas à ce point!

Je t’en prie, mad-bhaal, à toi la suite :jap:

Armed Assaut ? (le truc de l’île coupée en deux :D)

Sinon, pour le point, en effet, à mettre ou pas ? :o

Point pour Blake

Mmmm…

Un kotor?

Heuuuu No One Lives Forever II?

Premier niveau avec des femmes ninja qui tapent sur des trucs (planches en bois et clochettes) pour appeler des renforts?

A part un Prince Of persia 3D, je ne vois pas. :neutre:

JAde Empire :smiley:

Deus Ex ?

Daikatana ?

Jade empire?