QUIZZ - Je pense donc je suis

“Je ne peux plus me voir dans un miroir, tout me rappele mon erreur. Elle est morte et je n’était pas là, trop occupé à materné un jeune idiot qui est mort également, ma vie s’effondre…”

C’est très facile, bon courage les loulous :wink:

Splinter Cell Double agent :ane:

:clap: quand je disais que c’était facile.

Well done Mad-Bhaal :wink:

Scores MAJ :super:

(c’est dur d’être sur deux forums en même temps, vous savez ?)

Bon un simple normalement:

“J’aime la jungle sauvage. Surtout en vacances. Et d’ailleurs en vacances, j’ai toujours un M4 sur moi. Et un lance roquettes aussi. Parce que, ce que j’aime dans mes vacances sur cette île, c’est qu’on me foute la paix…que ce soit les hommes ou ces trucs bizarre qui sautent dans tous les sens et qui m’éclatent la gueule en deux coups de latte…”

Je dirais Far Cry au hasard, pas d’autre idée :neutre:

+1

Oui, c’est bien Far Cry.

Scores MAJ

Moi qui pensais que ce jeu n’avait aucun avenir à cause de sa difficulté… :paf:

:lol:

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/304620040602_194902_0_small.jpg

:ane:

Manque d’entraînement, petit scarabée :o

Sinon, facile les derniers, dommage que j’étais pas là à temps :smiley:

Est-ce que c’est forcément le héros qui doit dire/penser la phrase ?
Si ça peut être juste une réplique “culte” d’un jeu, voilà ma proposition (sinon dites le moi, je changerais :wink: ) :

“Qu’est-ce que tu feras avec ton costard kitch et ton sourire Colgate hein ! J’me l’demande !”

Grim Fandango ?

Euh oui, c’est mieux d’avoir le point de vue du héros, parce que c’est trop facile de balancer des répliques “cultes” et pour le joueur et pour le vainqueur de la manche précédente (oui, j’aime l’égalité :smiley: ).

Non, tu dois plutôt nous décrire un minimum l’action/décors en imaginant ce que pourrais dire le perso principal.
J’ai bon ?
Sinon pour cette citation je ne vois pas. :ane:

Ui c’est ça.

C’est bien Grim Fandango :slight_smile:

Mais sinon j’avais pas du tout compris ça !! J’avais pas pigé qu’il fallait imaginer un truc moi :paf: Bon bin désolé :paf:

Pas grave. Faut dire que c’est une idée bien tordue (qui n’est pas de moi, je l’ai juste…emprunté…à un autre forum)

Ouais c’est spécial, mais c’est sympa :smiley:
Bon, je vais trouver autre chose (sauf si tu veux compter le point à Cassin qui a quand même trouvé d’où venait la réplique :whistle: )

:bounce:

En fait je ne me souviens pas du tout de cette réplique dans le jeu mais le costard et le sourire Colgate ça m’a fait penser à ce bon vieux Many :ane:

Alors Bhaalounet (:o), ça compte ou non ? Que je sache si je dois commencer à me creuser la tête ou pas :smiley:

Je donnerais ça demain (si Cassin n’a pas le point :slight_smile: )

Non il dort plus, il essaye de calmer sa modératrice sur son forum perso… :ane:

Puisque mon intervention concernant les règles s’est déroulée après la réponse de Cassin, on l’accorde.

Scores MaJ

N’est plus :o

(Méchant sinon :o)