![]()
Bravo NeoDodge! Il s’agit de la première zone secrète du jeu avec ce petit easter egg sous les toilettes à l’extérieur du saloon. (le moteur 3D d’outlaws est celui de Duke Nukem 3D pour ceux qui chercheraient encore le point commun)
Tu te rappelle dans quelle mission c’est ?
Car j’avais la démo sur mon Win95, c’était mon premier FPS :miam:
Si c’est le niveau de la démo, j’essaierai ![]()
:love: ah ce son de la batte de base ball… et la petite musique venue accompagner le triomphe ! Avec la sainte grenade c’était mon attaque préférée
sinon je passais juste comme ça dire salut et éventuellement poster une réponse mais j’arrive après la bataille (et j’aurais pas trouvé de toutes façons)
1er niveau! une ptite ville de western classique.
En fait, j’me souviens pas du tout de ça, mais j’ai énuméré les jeux dont je me souvenais où on pouvait balancer des batons de dynamite :paf:
Prey ?
Manhunt?
Non et non.
Gothic ?
Land of the dead ?
encore non et non…
Doom 3 ? :paf:
fear?
Toujours pas… je suis fier de moi ![]()
Les extraterrestres sont même en train de faire je ne sais quoi à une pauvre vache :MDR . C’était l’époque où fallait placer un alien dans chaque jeu : Moto Racer, Outlaws…
Sans oublier le fameux cheat code de Fifa Coupe du Monde 98 qui transformait les matchs en matchs entre extra-terrestres sur une planète zarb (vraiment excellent ce code
)
Bah, c’était la grande époque où XFiles battait son plein…
Un Resident Evil? Je ne les connais pas, donc lequel… :neutre:
Call Of Duty 1 ou 2 :neutre:
Non, mais TouChAmO commence à tracer un chemin vers la vérité en sortant des sentiers du FPS…