QUIZZ - Je pense donc je suis

techno = Barney ? Kleiner ?

On dirait que ce quizz est en train de s’essoufler…
Trop dur parce que trop subjectif,peut-être?
Edit:on devrait donner plus d’indices,il me semble que le but n’est pas de faire chercher le peuple pendant des jours :neutre:

  • 1
    peut-être qu’on devrait donner systématiquement le genre? sauf si celui si est vraiment trop évident
    ou alors la date (approximative) de sortie, vu qu’une pensée intérieure ne permet pas d’avoir une idée de la qualité graphique du jeu

Je suis à peu près certain d’avoir répondu la bonne réponse, il faut juste attendre que Neododge repasse par ce topic!

:smiley:
(j’ai rien dit)

Jolie lapalissade, n’est-il pas Mme Proust??? :ane:
Oui c’est bon je m’excuse à platement devant tous les membres de ce forum d’avoir choqué vos mirettes et égratigné au passage la magnifique langue qu’on nous a gracieusement transmise pendant notre enfance.

mais j’ai rien dit :ane:

(hmm, lapalissade ou pléonasme? disons lapalissade pléonastique alors :wink: )

Oh ne viens pas me chercher j’étais excellent en français au collège et en philo au lycée! Tu vas voir je vais te garder à l’oeil et je ne laisserai RIEN passer de ta part niveau langage! :icon_biggrin:

mé eeeeuh

edit : en fait je suis impressionnée, en plus je savais même pas ce que c’était une lapalissade, grâce à toi j’ai appris un truc!
et je veux pas embêter le monde, ça m’a fait marrer c’est tout :slight_smile:
(mais j’avoue je peux pas m’en empêcher :whistle: )

Je lis les participes passés et je m’apercois qu’une miss participe activement aux topocs culture JV, ca fait plaisir :smiley:

hey j’espère bien!
de toutes façons, je reste! :wink:

en tout cas merci flint :jap: c’est un plaisir pour moi aussi

Chut, le criez pas trop fort, ça va attirer les boulets après :o

Bon, désolé pour le retard, mais tu as encore raison… n’empêche que ça aura mis le temps à sortir…

Va falloir marchander alors, sinon j’amene une horde de kevin squatter le forum, et dans le but de saturer les moderateurs, hahahah :nexath :nexath

Quoi, tu veux dire en plus de toi ? :nico:

Tu tiens a la vie? :o

Même si tu t’appellais Kira, tu me ferais pas vraiment peur en l’état actuel des choses…

:nexath :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Scores MàJ :slight_smile:

Guns for hire,sur Amiga?