QUIZZ - Je pense donc je suis

hééé je viens de découvrir ce topic j’ai du rater des tas de crétions d’écrivains en herbe! Ah ben zut alors…
je me demandais si c’était possible de répertorier en 1ère page les jeux qui ont été donnés déjà, histoire de pas faire de doublets (là j’avoue je suis pas trop motivée pour lire la quarantaine de pages, même si c’est encore loin des 350 pages de la mémoire visuelle :ane: ) et puis ça servira aux autres nouveaux venus :slight_smile:
allez touchamo, z’veux jouer :bounce:

Touchamo n’a vraiment pas l’air très motivé…
C’est un topic intéressant, mais tu verras c’est très difficile de rendre fidèlement l’ambiance tout en laissant assez d’indices, mais pas trop pour éviter que google permette à quiconque de répondre!

C’est vrai ça, il fait quoi le touch?
Bon, s’il joue à la wii, il est pardonné. :smiley:

s’il joue à la wii il faudra qu’il me la prete, je voudrais tellement jouer à zelda dessus :love:

Je veux pas dire mais ça fait plus de 24h maintenant… :whistle:

Viens pas semer la zizanie toi.

Bon… quelques 48 heures plus tard, et ce malgré le fait que j’aurais aimé participer, je relance parce que ça commence à faire long, là…

Republic the evolution?

Take No Prisoners?

judge dredd:vs death

Half Life 2 ?

Sin ?

Rien de tout cela…

urban chaos

Ah oui, toutes mes excuses pour l’extrait, j’ai complètement zappé, entre le quizz des questions et les vacances toussa… :smiley:

Swat 3?

:non: :non: :non:

Act of War

Red Faction 2?

Mais c’est GIGN anti terror force, bien sûr ! :o

Bon ça c’était la déconnade je propose…devinez quoi : j’ai oublié ce que je voulais proposer :paf: :paf: :paf:

Ca va me revenir :oui: :ane: