QUIZZ - Je pense donc je suis

Fallout 2

postal 2 :whistle:

Salut Nicouse, ca fait un moment qu’on t’a pas vu trainer ici :hello:

Sinon bah…

Un point, oui c’etait facile :o

Scores MàJ :wink:

Et quand on les connait on les reconnait pas (Fallout 2, je me souvenai plus, mais maintenant :o )

Par contre, il y a certains jeux qui ne passeront pas dans ce topic, du style Les Sims, les Battlefield…

C’est un jeu Les Sims ? On m’aurait menti ? :ane:

http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/eveden.gif

Nicouse s’il te plait…

Sinon, on fait comme le topic avec les images: 24h, pas de phrase, quelqu’un d’autre relance.

Moui, cette règlepermet d’éviter que le topic tombe dans l’oubli.
Celà dit il lui reste du temps.

Reviens petit topic… :slight_smile:

Tout le monde ici n’est pas un nolife.

“Yes, this is Cairo. It’s all magic and sand”
Chanson d’intro d’un jeu.

Ankh.

Tromzy a trouvé (merci google :smiley: )

Blake_ch > oui oui.

Euh en effet, le but du quizz, c’est quand même d’être un peu créatif…et d’écrire ce que pourrait penser un héros de jeu dans une situation qu’il vit.

Là c’est un peu hors sujet…

Donc, on va dire que le point pour Tromzy compte pour cette fois. Mais si la citation n’est pas réglo, la prochaine fois, je sévis…et je sais être méchant (comment ça pas crédible la fin de ma phrase ?)

N’importe quoi :smiley:

Au lieu de mettre ça t’aurais pu mettre ta phrase, histoire de faire avancer le shmilblick, enfin je dis ça , je dis rien… :wink: :ane:

Ha ouais mince c’est à moi, j’oublies toujours… :ane:

Bon, un facile pour commencer :smiley: :

“Ouille, ma tête… Qu’est-ce qui s’est passé ? Tout ce dont je me rappelle, c’est du vaisseau continuant sa course vers ce qui devait être ma prochaine demeure, une prison glauque sur une planète pourrie… après un grand crash, je me réveille, je sais pas combien de temsp j’ai dormi, mais je constate que la porte de ma cellule est ouverte, ainsi que toutes les autres… sauf que tout le monde dans la pièce est mort… j’entends des cris inhumains en bruit de fond, il faut absolument que j’aille voir ce qui se passe et où je suis…”

Alors ? :whistle:

Came rappelle un paquet de romans mais aucun jeu PC …
Bah.