QUIZZ - Je pense donc je suis

Zuuuut j’allais le dire!

à 20 minutes près ^^
Mais bon, le point ira ptet à Mad-Bhaal. J’aurais dit pareil à sa place, si j’avais étélà plus tot.

Ou pas :whistle:

Alors j’aurais eu bon et pas toi, dans wolfenstein 3d on infiltre qu dalle, on s’échappe des geoles. Et les poulets sont tous par terre, a cause des limitations techniques de l’époque.

Le conditionnel est un magnifique temps ^^ :na:
( et là on s’est totalement planté c’est pas du tout ça^^)

Je me retrouve mal là. Le jeu auquel je pensais était return to castle wolfenstein mais vu que je n’ai pas joué à wolfenstein 3d je ne sais pas si ma description peut prêté à confusion.
Qu’en pensez vous ?

Bah d’après le saumon, et dieu seul sait à quel point ces betes là sont malines, W3D correspond pas.

Bah tu l’as. Parce que déjà je suis a court de citations, et parce que je suis grand seigneur… mais surtout parce que c’était pas Wolfenstein 3D mais Return to Castle Wolfenstein (c’est lui qui l’a dit, peut pas faire mieux comme validation)

(HS:au fait pour le rp j’ai imposé deux dons pour correspondre avec ton perso, et j’ai effectué la correction force/dex. Il te reste donc 1 don à choisir)

HS : pfiou merci Mad c’est que j’y comprenais goutte moi. Y a interet à ce que tu m’as fait soit efficace ^^

Bon, donc nouvel extrait? On y go!

( ai pris qqs libertés, mais légères hein ^^)

Starcraft (Raynor pour le motard, et Kerrigan (:love:) la rousse )

Scores MàJ :slight_smile:

Spalbonforum :o :ane:

Gagné^^
Connaissant ton addiction pour Starcraft, j’étais sur que ce serait toi qui trouverait ^^

Je proteste, ya du favoritisme… :o

C’était soit moi, soit Hooky (mais elle est pas inscrite sur cluclu donc…^^)

Bon:

Attention au piège…

Sacred? C’est quoi BFG?

Raaah merde…Bien vu :super:

BFG ? C’est un hommage aux dev’s de Sacred à Doom…c’est un pouvoir du Séraphin (BeeEffGee dans Sacred) qui crée une arme qui s’appelle comme l’arme ultime de Doom: le Big Fuckin’ Gun

:jap:
Ok, je savais pas pour le BeeEffGee…

Bon, j’ai envie de faire un truc…
J’ai une bonne pensée, mais ça risque d’être trop facile…

J’ai envie de faire un truc, je mets une pensée facile, si vous trouvez, je mets un indice pour la vraie pensée…

Voila pour la pensée indice…

Sur ce, bonne nuit. :sleep:

Halo ? :confused:

Scores MàJ :slight_smile:

Par contre la dernière pensée, c’est un peu bateau, les 3/4 des FPS commencent comme ça :ane:

Pensée Indice : Another World ?