Leisure Suit Larry 7 : Drague En Haute Mer ?? :neutre:
Cruise Ship Tycoon est avec des bateaux, mais ça m’étonnerait que ce soit ça. (et en anglais en plus)
Bonjour tout le monde !
C’est non pour toutes les propositions !
je vais vous donner un "deux onze" supplémentaire (ça fait mieux que de donner un "un dix")
Pharaon ? :neutre:
Je ne crois pas qu’il y ait des touristes dans pharaon.
Pour paraphraser d’autres forumeurs, il y a des indices dans vos réponses, et tous les pensées sont importantes !
Euh…
Theme Park World?
Resort Tycoon ?
toujours rien !
vers 11 h je rassemblerai les indices, vous verrez comme ct facile
Age Of Empire 3… :neutre:
tropico
Et nous avons un grand gagnant
!
Bravo Zakimak !
Excelent jeu, mais assez difficile. On joue au dictateur, façon fidel Castro, qui arrive au pouvoir et essaye de développer son île grâce à ses plantations, et le tourisme. La main d’oeuvre et les touristes arrive par bateau des îles voisines.
Je viens de me taper les 20 pages, et c’est dingue le nombre d’extraits qui commencent par "je me réveille… Oh ma tête! Me souvient plus de rien!" ![]()
Bon, je suis paré pour le suivant. :bounce:
attention :o
Arcanum
J’avais dit que j’étais paré ![]()
la prochaine fois j’en fais un dur :sarcastic:
(oui c’est bien arcanum)
Allé, pour ma première une facile:
Il fait nuit, mais avec la pleine lune on y voit comme en plein jour. Je peux garer ma Ferrari à l’arrache, pour sûr, ça va géner personne.
Une fois sorti de l’ascenseur et les identifications de base effectuées, je peux me mettre au boulot. C’est quand même mieux quand y a personne.
Je lance le process, une petite binouze, c’est pas beau ça? Tiens, on dirait le temps se gâte…
![]()
Another World
Scores MAJ
Alma, y’a de fortes chances pour que ce soit ça… :ane:
:jap:
Quand je disais que c’était facile! ![]()
Mais j’avais envie de la faire. ![]()