Scores MàJ
Quand même faudrait essayer de rester à peu près fidèle, parce qu’à part le truc de la panne de courant y’a pas grand-chose qui correspond
Scores MàJ
Quand même faudrait essayer de rester à peu près fidèle, parce qu’à part le truc de la panne de courant y’a pas grand-chose qui correspond
Oui, je me suis déjà fait tiré les oreilles, pour exactement les mêmes raisons… Maintenant, elles sont toutes longues ( :ane: ) .
Je savais pas que Gordon fumait…
En effet, j’aurais jamais trouvé moi…
:grrr: :o :na: :sleep:
En attendant, Mimiju a trouvé du premier coup. :icon_biggrin:
Roooh c’était pas si difficile… si on parvient à synthétiser la situation, on a un jeu qui commence avec le héros seul dans un machin suspendu (probablement à un câble), qui l’amène vers un lieu bourré de blouses blanches ou l’attend qqch qui peut péter d’un instant à l’autre…
oui c’est pour ça que je me suis marré en le postant (je n’y croyais pas moi-même!)
Faut rester dans le ton du jeu… Retranscrire l’ambiance me paraît même plus important que décrire le scénar en détails…
(au fait c’est à toi de proposer un extrait :o)
Non c’est à hugues90! Il a trouvé mon dernier jeu (Outlaws)
Oups, toutes mes confuses
:’( Promis je r’commencerai pu…
(cela dit, Gordon Freeman est censé être M. Toulemonde jusqu’au moment où il se met à sauver le monde; je sais pas, je le voyais bien comme ça le Freeman quand je le jouait… Faut que j’arrête la gnôle dans le café moi) :fou:
Ah non c’était hyper simple pour qui y a déjà joué :oui:
Bref, passons aux choses sérieuses :
Je viens de réussir le concours d’entrée chez les flics. C’est pas de la tarte, surtout quand on est une fille, et black par dessus le marché ! Ils arrêtent pas de me chambrer sur ma couleur et mon sexe, ces machos de policiers. Mais bizarrement, y en a qu’un qu’est capable de me comprendre. Et apparemment, il sait des choses sur mon père…
Pas trop dur ? :ane:
Urban Chaos
Arrrrrggghhhh je pensais pas que ce fusse aussi facile :paf:
Bien joué fist, tu connaissais ??
Ah mais oui Urban Chaos! Le gameplay de ce jeu était vraiment très agréable.
Bah moi je connaissait pas :paf:
Allez, citation suivante que je rattrappe mon retard
Scores MàJ
ça t’amuse de modifier mes messages?Attend que je vienne de lancer des boules de neiges!
Nous les orcs, nous visons fort et bien :nexath
Pas autant qu’un voleur humain lanceur de couteaux…(private joke inside)
ça depend a quel humain tu confie les couteaux :whistle:
Nous les orcs, nous sommes rompus a tout type de combat des le plus jeune age :nexath
Comme l’a dit Blake, une flic noire… j’avais adoré ce jeu ( un poil dur à partir du moment où les mecs en noir aux sulfateuses débarquent celà dit… surtout qu’il y a pas de point de sauvegarde)
Prochain extrait… demain
Parce que j’ai 24h et j’adore qu’on se languisse de moi :sarcastic: