QUIZZ - Je pense donc je suis

Scores MàJ :slight_smile:

Quand même faudrait essayer de rester à peu près fidèle, parce qu’à part le truc de la panne de courant y’a pas grand-chose qui correspond :smiley:

Oui, je me suis déjà fait tiré les oreilles, pour exactement les mêmes raisons… Maintenant, elles sont toutes longues ( :ane: ) .

Je savais pas que Gordon fumait…

En effet, j’aurais jamais trouvé moi…

:grrr: :o :na: :sleep:
En attendant, Mimiju a trouvé du premier coup. :icon_biggrin:

Roooh c’était pas si difficile… si on parvient à synthétiser la situation, on a un jeu qui commence avec le héros seul dans un machin suspendu (probablement à un câble), qui l’amène vers un lieu bourré de blouses blanches ou l’attend qqch qui peut péter d’un instant à l’autre…

oui c’est pour ça que je me suis marré en le postant (je n’y croyais pas moi-même!)
Faut rester dans le ton du jeu… Retranscrire l’ambiance me paraît même plus important que décrire le scénar en détails…

(au fait c’est à toi de proposer un extrait :o)

Non c’est à hugues90! Il a trouvé mon dernier jeu (Outlaws)

Oups, toutes mes confuses :smiley:

:’( Promis je r’commencerai pu…

(cela dit, Gordon Freeman est censé être M. Toulemonde jusqu’au moment où il se met à sauver le monde; je sais pas, je le voyais bien comme ça le Freeman quand je le jouait… Faut que j’arrête la gnôle dans le café moi) :fou:

Ah non c’était hyper simple pour qui y a déjà joué :oui:

Bref, passons aux choses sérieuses :

Je viens de réussir le concours d’entrée chez les flics. C’est pas de la tarte, surtout quand on est une fille, et black par dessus le marché ! Ils arrêtent pas de me chambrer sur ma couleur et mon sexe, ces machos de policiers. Mais bizarrement, y en a qu’un qu’est capable de me comprendre. Et apparemment, il sait des choses sur mon père…

Pas trop dur ? :ane:

Urban Chaos

Arrrrrggghhhh je pensais pas que ce fusse aussi facile :paf:

Bien joué fist, tu connaissais ??

Ah mais oui Urban Chaos! Le gameplay de ce jeu était vraiment très agréable.

Bah moi je connaissait pas :paf:
Allez, citation suivante que je rattrappe mon retard

Scores MàJ :wink:

ça t’amuse de modifier mes messages?Attend que je vienne de lancer des boules de neiges!
Nous les orcs, nous visons fort et bien :nexath

Pas autant qu’un voleur humain lanceur de couteaux…(private joke inside)

ça depend a quel humain tu confie les couteaux :whistle:
Nous les orcs, nous sommes rompus a tout type de combat des le plus jeune age :nexath

Comme l’a dit Blake, une flic noire… j’avais adoré ce jeu ( un poil dur à partir du moment où les mecs en noir aux sulfateuses débarquent celà dit… surtout qu’il y a pas de point de sauvegarde)

Prochain extrait… demain
Parce que j’ai 24h et j’adore qu’on se languisse de moi :sarcastic: