QUIZZ - Je pense donc je suis

Aucun des deux :stuck_out_tongue:

Le Parrain ?

Pas vraiment :paf:

Desperate Housewives le Jeu ? :paf:

:paf: ²

Heu :whistle: non.

Bon j’étoffe un peu :

Alors là…

Les Sims 2 kit Joyeux noel? :paf:
Edité le 06/12/2007 à 09:38

Ce n’est pas un des Sims. :slight_smile:

Les Sims Edition Jardinage ? :paf:

Je crois qu’il va falloir encore un indice pcq là, çà devient long…

Si tu devais te comparer à une star de cinéma, à qui est-ce que tu te comparerais-tu ?

:lol:

:paf:

Bon je renouvelle la pensée :

Age of Mythology ? :paf:

Pas vraiment.

Rolala elle est baleze celle la, …
On dirait un jeu de gestion délirant… Genre theme hospital mais c’était des rats, pas des cafards, ou Constructors, mais ca colle pas avec la haie du voisin…
enfin, JDIRAIS CONSTRUCTORS QUAND meme on sait jamais… Jperdrais ma voix !

Ba, en fait non, ce n’est pas vraiment ça, je n’ai pas été cherché si loin. :paf:

Ba bien sûr que c’est Constructor :clap:. L’un des meilleurs jeux de gestion jamais réalisé, issu d’uen époque où les jeux savaient encore mélangés amusement, humour et plaisir de jeu. Pour la haie du voisin, on en entend parler quand les locataires de niveaux deux, les punks, ne sont pas contents des impôts, faut juste baisser les împots, la haie du voisin n’a rien à voir mais ils parlent d’appeller tonton Groseille pour la tailler :paf: , enfin bref, c’était une technique pour gagner des bons points, on augmentait leur impôt, ils gueullaient, on le baissait, le problème était réglé et on gagnait 20 bons points, voilà juste pour la petit histoire.
Bien joué.
Edité le 07/12/2007 à 22:17

Bonsoir ! désolé du retard j’étais à Paris… Ce soir une tite enigme !

“J’ai appris que le pouvoir était un art… C’était aussi le pouvoir de faire le bon choix. En l’occurance le choix était difficile, “le bien ou le mal” dans notre univers gangrenés… Dehors, la pluie tombait toujours. Cela ne m’aideras pas à faire le bon choix. Le bien, le mal, tuer ou laissez en vie… c’est pas aussi simple que ca. Le coté lumineux n’existe pas ici… Ici seul l’arme a feu fait la loi… Un monde pourri et gangréné…;”

Faciel facile mais j’ai pas trop d’idée… Et me répondez pas un “star wars !”

Vampire the masquarade: bloodlines ? :ane:

Mad-Bhaal, tu viens d’inventer la méthode “Port-Salut”!!!