QUIZZ - Je pense donc je suis

Euh, indiana jones et la machine infernale ?

moi pas non plus… Jadore les pensées difficiles mais là…
C’est un jeu d’action aventure ? de stratégie ?
Par contre Fahrenheit ou Nomad Soul ,étant parmis mes jeux preférés jlaurais reconnus !
C’est pas half life ? Ok je vois pas de fusion mais bon… Au point où j’en suis…

Bon je craque… :pt1cable:

alors voilà nouvelle pensée vous l’aurez voulu:

Allez hop emballé c’est pesé, c’est au prochain qui tombe sur ce topic… :pfff:

Hellgate london? :paf:

Je pense :paf:

Les deux pensées sont pour le même jeu ??

En effet. Bon je pense qu’il n’est pas nécessaire de préciser que c’est au tour de Touchamo. :wink:

:jap:

Pensée suivante demain ^^

D’un autre côté, c’est normal qu’on n’est rien trouvé, parce que la pensée, elle guette mais elle ne voit rien venir :whistle: :ane:

Scores MàJ :wink:

Ouais, enfin, mimiju, pour Hellgate, t’aurais pu être un tantinet moins subtil, quand même. Au nombre de crashes/heure moi ça m’étonne pas que si peu de monde soit arrivé jusque là. :paf: (et je dis ça, j’adore ce jeu, mais j’ai toujours pas dépassé la 3° station de métro, quoi.)

gl & hf

Prince of Persia ?

Arf, c’était si facile? :paf:

Euh ben commet dire…

Sachant que je n’ai jamais joué au tout premier de la saga disons que c’est par les connaissances que j’ai de ce jeu qui m’ont fortement aidé ^ ^)
Le SCHLACK c’est bien le bruit que font les grilles (ou les porte) quand elles tombent, le compte à rebours c’est propre au premier épisode (comment ça doit être stressant :stuck_out_tongue: ), le cris et le CRAK c’est quand le prince se réceptionne mal après un saut, le fait d’être perdu c’est normal vu que les tableaux se ressemblent pas mal et enfin pour l’ennemi et bien on s’y attend pas car la caméra se positionne (je crois) assez mal pour tout voir du tableau.

Bref désolé d’avoir été si rapide :smiley:

Scores MàJ :wink:

C’est vrai que rien que le “1h pour réussir”, c’était flagrant :ane:

Dans le deuxième aussi tu as une limite de temps, mais pas dès le début du jeu (et vu comme il est 2 ou 3x plus dur que le premier, c’est d’autant plus stressant crois-moi).

[EDIT]PS : maintenant, faudrait voir à être rapide pour poster une nouvelle pensée… :paf:
Edité le 03/12/2007 à 16:04

Meuh oui que je suis un rapide moua :ennuye:

La preuve :[quote=""]
Et ben il va y avoir du boulot à faire sur cette île dite donc !
Les habitants, si il en reste, ne m’ont pas l’air très heureux, il faut dire que la sécurité n’est pas très bien foutue… Bon au moins le peu qui reste travaille toujours et m’apporte un peu de revenu. Et maintenant que vais-je bien pouvoir accomplir ? Tient il n’y a rien d’indiqué ici, allons-y faire un tour.
[/quote]

Tropico?

Un des Anno?

Non à vous deux :wink:

settler?