QUIZZ - Je pense donc je suis

Soit pas triste, on se réveille dans un lit dans KOTOR 1 et 2, et tout le monde n’est pas mort puisqu’on a un compagnon d’entrée :wink:

J’aime beaucoup le quizz aussi, très bonne idée Mad-Bhaal, ca permettra aux romanciers en herbe (moi en l’occurence ^^) de s’amuser un brin.

Pour le jeu : Silent Hill?

Cay pu les vacances… :o

Bien vu :super:

Hé, spa du jeu, y’a le même début avec System Shock 2 ! Je veux un point aussi ! :paf:

Justement, le but c’est de proposer des indices pour éviter d’être aussi vague :smiley:

Sinon, bien vu pour KotOR 2 :super:

heyheyhey :sol:

bon je reflechi a ce que je pourrais bien mettre

edit :[color=blue] "Je suis de nouveau en prison , qu est ce que j ai encore pu faire??
je ne sais pas … peut importe,
faut que je trouve une issue.
en regardant autour de moi je remarque qu’ il y a une autre cellule en face de la mienne… un Homme s y trouve , il me marmone qlq mot mais je n y prete guere attention

au bout de quelque minute a regarde un peu partout dans la cellule , il me previens que les gardes sont sur le point d arriver,…"[/color]

Ca, c’est Oblivion.

Donc le but du jeu si c’est bien compris, c’est de proposer par exemple “Come Get Some” ( :smiley: ) et la réponse sera Duke Nukem ?
C’est bien ça ??
(par exemple)

:clap: facile
bien joue!

Arf, pour une fois que c’était facile [:kurdent]

Disons que c’est quand même plus compliqué que ça. Tu dois te mettre dans la peau du héros du jeu et le mettre dans une situation du jeu (sans citer son nom cependant. Sinon, si le mec se présente et dit: “salut, je suis Duke Nukem !”, ça casse tout…).

ok merci :paf:

Allez, la suite:
“J’en ai marre, je veux mourir…enfin non mais presque. Je me trimballe trois vrais boulets depuis la nuit dernière. Un nécromancien à moitié fou qui à des problèmes de mue apparement (on dirait qu’il a pas fini sa puberté d’ailleurs), un nabot très agaçant qui ne pense qu’a l’or et une chieuse qui ne fait que parler avec une voix nasillarde. Et elle c’est la pire, elle me suis depuis le début !”

Neverwinter Nights 2 ?
Désolé je ne joue pas à ce genre de jeu. :paf:

Non

Baldur’s gate

La chieuse, c’est Imoen, et les 2 autres boulets je connais pas leurs noms je n’ai pas voulu d’eux :o

Oui, c’est ça.

LA chieuse par excellence, c’est Imoen. Et les autres boulets, c’est Xzar et Montaron…

Je suis bluffé là, j’étais sûr de moi, felicitations :wink: