The Journeyman Project 2: Buried in Time
Non et non
Time Commando ?
non plus ![]()
the journey man project (see mémoire visuelle :ane:)
:icon_biggrin: ![]()
![]()
Bien joué! (quitte à pas avoir fait bosser votre mémoire, j’espère vous avoir donné envie d’en apprendre plus sur ce jeu)
Edité le 09/07/2007 à 15:57
the journeyman project 3 : héritage du temps :paf:
edit : grillayd de chez grillayd et en plus c’était pas ça :paf:²
Edité le 09/07/2007 à 15:59
je connaissais « the journeyman project turbo » je pense que c’est ca nan? mais ca me faisait flipper à l’époque ce jeu… le type semi bionique et je me rappelle à un moment, un passage au début du jeu où tu as la chance d’admirer ta propre tronche dans un beau miroir… :ane:
Tout à fait ça. Le jeu original était extrêmement lent. La version « turbo » permettait d’y jouer dans de bonnes conditions.
pensée tout à l’heure alors… si je n’oublie pas… puis faut me laisser le temps de checker la liste des jeux faits cette fois… :paf:
je donne pas 5 minutes pour la trouver ! ![]()
Edité le 09/07/2007 à 16:25
L’excellent, que dis-je le mythique, que dis-je l’extraordinaire Goblins 3! ![]()
![]()
faciiiiiiile…
t’étais pas parti toi??? :ane:
:super: mimiju, on peut pas te caler sur des classiques toi…
up to you my dear…
Pensée pour plus tard faut que je bosse moi! (eh oui j’ai mes exams à réviser ici! :paf:)
Chump comme hot dog ? :paf:
Cay qui ce chump :paf:²
Scores MàJ ![]()
Chump en fait c’est le compagnon de Blount, le petit poulet poussin ou chais pas trop quel genre de volatile… :paf: et au départ il est coincé dans un trou dans le plancher du bateau (volant le bateau :ane:). Blount le sauve à coups de déboucheur puis il devient contrôlable et aide Blount à se faire la malle de ce satané bateau volant… (en accrochant le parapluie au tonneau, parachutisme maison… avec atterrissage forcé :MDR)
il était excellent ce jeu, d’ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas il est en abandonware …
compatible dosbox 0.70
:super:
Edité le 10/07/2007 à 11:01
rhaaa, me tente pas, je serais parti pour me le refaire :miam:
J’ai déjà trop de jeux en cours!
Désolé, pas de lien vers cet excellent site d’abandonware, n’étant QUE toléré et restant au sens strictement légal toujours illégal, on ne peut pas afficher ça sur le forum :jap:
(néanmoins ce n’est pas difficile à trouver sur Google :o )
sorry mon poulet, j’avais en tête que ce site était parfaitement légal mais il se peut que je me trompe… cela dit j’en reste persuadé… :ane:
aucun souci ![]()