Aucun des deux. ![]()
Euh…Alone in the Dark 3 ?
Pas du tout.
Dead Man’s Hand ?
Dust ? ^^
Merde j’allais le dire mimiju :na:
Mimiju.
J’avais mis un screen de ce jeu sur l’autre quizz :o .
Scores MàJ, mimiju se rapproche doucement de la tête et se prépare à faire un backstab à Mad ![]()
:lol: Meuh non je l’aime bien Mad.
Bon bon nouvelle pensée:
Edité le 06/07/2007 à 21:21
Baldur’s Gate?
Baldur’s Gate 2?
Aucune bonne réponse.
Shivering Isles ?
Gothic II ?
Toujours pas.
:o
Gothic 3?
Edité le 06/07/2007 à 20:37
:ane:
Gothic 1?
Non et non!
:lol: Meuh non je l’aime bien Mad.
Bon bon nouvelle pensée:
"":Bon bon alors c’est donc ça le chateau des orques. Bien paumé dans les montagnes quand même. J’espère qu’ils ne vont pas me tuer à vue. Apparemment non ils ont l’air relativement cools, assis devant leur grande table de banquet. Bon c’est pas tout ça mais ma mission, c’est pas de faire copain copain, c’est quand même de me la jouer infiltration pour voler le tableau! Enfin infiltration… On peut bourriner aussi hein! Surtout que la discrétion dans ces couloirs étroits, c’est pas de la tarte à la rhubarbe.
Ecstatica 2 ?
Pas de bonne réponse.
Argh flûte flûte et re-flûte je me suis planté dans ma pensée!!! :yeux1:
Je corrige: Il ne s’agit pas d’un tableau à voler, mais d’une lettre! Je ne sais plus où me mettre. J’ai trop fait confiance à mes souvenirs, et là j’ai tout de même cherché à vérifier.
Voilà excusez-moi encore, je cours corriger ma pensée. :sweet:
La pensée exacte:
Bon bon alors c’est donc ça le chateau des orques. Bien paumé dans les montagnes quand même. J’espère qu’ils ne vont pas me tuer à vue. Apparemment non ils ont l’air relativement cools, assis devant leur grande table de banquet. Bon c’est pas tout ça mais ma mission, c’est pas de faire copain copain, c’est quand même de me la jouer infiltration pour voler la lettre! Enfin infiltration… On peut bourriner aussi hein! Surtout que la discrétion dans ces couloirs étroits, c’est pas de la tarte à la rhubarbe.
Edité le 06/07/2007 à 21:22