Désolé pour ma pensée, je ne savais pas quoi mettre, j’aurais du m’abstenir et passer mon tour.
J’étais un guerrier à l’époque, j’ai donc reconnu tout de suite (stupides archères…).
Bon bah prochaine pensée!
Tiens! Des salauds attaquent ces villageois! Je les aide, ou je vais les piller aussi? Il faut que je choisisse bien, car de cette décision dépendra certainement la suite de mes aventures.
Voilà, j’espère que c’est pas trop général. Si oui bah je posterai une autre pensée plus tard
À vous!
Edité le 15/06/2007 à 22:25
Marrant, ca me fait penser à une pensée (sic) que j’avais postée y’a pas longtemps:
Battle Realms
Zutte déjà posté? Faudra que je regarde plus avant de sortir un truc.
Oui, c’est bien Battle Realms.
-SaumonFrAgile, qui a encore proposé un truc qui a vécu 2sec et demie…
Je uppe par une pensée que j’aurais du poster…
Un boulet, voilà ce qui pourrait définir ce crétin qui m’accompagne. En plus il est tout bizzare et j’ai beau le shooter, le trancher, il revient ! Pas grave…je m’occuperais de lui après avoir buté un max de monstres tous plus bizzare les uns que les autres ! Et puis, je m’appelle pas ‘cendre’ pour rien !"
Galerian: Ash?
Evil Dead : Regeneration ?
Unreal tournement ?
Cendre = Ash en anglais donc +1 pour touchamo :paf:

:ane:
Mais c’est le nom du jeu, pas du héros… :neutre:

NaZboT:
:ane:
Mais c’est le nom du jeu, pas du héros… :neutre:
:nexath

Evil Dead : Regeneration ?
A ton tour
Scores MàJ 8)
/me remercie Bruce Campbell et Sam Raimi, sans quoi rien de tout ça n’aurait été possible… :jap:
Quel cauchemar… on m’avait dit que la curiosité était un vilain défaut, mais si j’avais su qu’ouvrir ce bouquin devait m’amener à buter mon mari, j’aurais pas déménagé…
euh… non. :lol:
Phantasmagoria ?
mimiju…
je serais tenté de te dire “tu sors”…
28 min pour une citation, c’est too short.
Mais bon… point pour toi et à ton tour.
^^ désolé!
Nouvelle pensée qui sera trouvée en 2 secondes je n’en doute pas:
Après ce long voyage souterrain, m’y voilà enfin! La source de tous nos maux! Ce dieu va voir de quel bois je ch… hein? Mais c’est quoi cette carcasse? Il est mort? Mais alors qui… #zzzzzzouip# C’était toi? Trahison!
Edité le 18/06/2007 à 15:47
mmmmm non
Le secret de l’atlantide :ane:
20 milles lieux sous la mer :paf: