J’ai hésité avec BVVVVVVVVVV… :neutre:
Si je comprends bien faut que je poste une pensée qu’aurait l’un des héros d’un jeu ?
Je vais chercher de suite.
C’est ça. ![]()
Wing Commander 4 ?
(c’est dans celui-là je pense, les vaisseaux invisibles :o)
+10 000… Cassin, faut contacter un exorciste?
Un exorciste vaudou qui va faire un rituel à base de sacrifice de poulet ? [:peur]
Bonne chance :
" Bon sang, l’ultimatum expire demain et personne ne veut trouver de solution, à croire qu’ils la veulent vraiment cette guerre. Le pire c’est qu’ils ne cherchent même plus à savoir qui a détruit le convoi martien, ce qui est sûr c’est que ce ne peut pas être le Gouvernement, la Terre n’a aucune raison de se mettre à dos ses colonies, pourtant il fallait bien que le conflit éclate un jour ou l’autre avec toutes les tensions qui existent entre le Gouvernement et l’Organisation. La guerre était inévitable, mais ce qui m’intrigue le plus c’est de savoir qui a bien pu détruire ce convoi martien si prés de la Lune sans que nous les détection ? "
Edité le 08/06/2007 à 08:26
Echelon?
Non.
I-War ?
Imperium Galactica 2 ?
Imperium Galactica 1?
:paf:
[quote="daffytheduck_1_1"] Bonne chance :
" Bon sang, l’ultimatum expire demain et personne ne veut trouver de solution, à croire qu’ils la veulent vraiment cette guerre. Le pire c’est qu’ils ne cherchent même plus à savoir qui a détruit le convoi martien, ce qui est sûr c’est que ce ne peut pas être le Gouvernement, la Terre n’a aucune raison de se mettre à dos ses colonies, pourtant il fallait bien que le conflit éclate un jour ou l’autre avec toutes les tensions qui existent entre le Gouvernement et l’Organisation. La guerre était inévitable, mais ce qui m’intrigue le plus c’est de savoir qui a bien pu détruire ce convoi martien si prés de la Lune sans que nous les détection ? "
[/quote]
Starsiege ?
StarLancer ?
Non à tout ça.
Freelancer?
Non plus.
Starfox ![]()
Starlancer
Toujours pas, et Starlancer a déjà été dis quelques posts plus haut cher Ouragan. ![]()