Pas con… mais ce n’est pas ça!
C’est un fps?
:MDR tu penses vraiment que je vais te répondre? Propose et tu verras! ![]()
La seule chose que je peux vous dire, c’est que je respecte les règles: Il s’agit de la pensée du héros (Fear ne peut donc pas être la bonne réponse).
Il ne s’agit pas non plus de Battlefield 2.
Edité le 02/06/2007 à 16:54
Black & White?
Black & white 2 :paf:
Soldier of fortune ?
Non toujours rien.
Painkiller ?
BloodRayne ?
Messiah?
Je viens d’y penser en relisant le quote mais j’ait été grillé ![]()
call of duty 2 ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BRAVO Blackalf!!! Il s’agissait bien de Messiah!
On lui donnerait le bon dieu sans confession, à ce petit angelot… Mais c’est sans compter sa passion pour prendre possession des humains (seule raison pour laquelle celui-ci pourrait se réjouir d’affronter des tas de muscles surarmés).
Ce qui est amusant,c’est que je n’y ai pas joué:la démo ne fonctionnait pas et je n’ai jamais pu l’essayer…
EDIT:marrant:j’ai trouvé ton screen,tu as trouvé le mien;j’ai trouvé ta pensée,il ne te reste plus qu’à trouver la mienne…
Y a plus de smiley-clin d’oeil ?!?
Edité le 02/06/2007 à 22:00
Il manque le logo Quizz au début du topic… spa sérieux ça ^^
Mais que font les modos?
…on aurait pu me fournir un véhicule quand même…marre de me (re)taper des kilomètres à chaque fois que je meurs…bon…pas se faire repérer…fichues caméras…
New pensée
A vous de jouer :icon_biggrin:
Ouais vague… Disons Project I.G.I. (je me base sur mes souvenirs.)
Mais c’est pas vrai ?!?
En d’autres temps,on t’aurai envoyé au bûcher…
Brûle,Mimiju,brûle :paf:
EDIT:j’en ai oublié de confirmer:c’est Project IGI en effet :super:
Je pensais en fait au 2,mais c’est + ou - la même chose…
Edité le 03/06/2007 à 01:03
:MDR Je ne m’attendais vraiment pas à trouver du premier coup! En fait je n’ai joué qu’à la démo (que j’avais adorée d’ailleurs).
Très bon jeu, mais comme tu dis, je me souviens surtout avoir pesté contre ces caméras un peu partout à dégommer pour avancer, ainsi qu’à l’ABSENCE DE SYSTEME DE SAUVEGARDE en cours de mission (grrrrr). Ca allongeait la durée de vie, par contre! :yeux2:
En revanche, les environnements étaient gigantesques, on se sentait très libres.
Bon prochaine pensée demain (tout à l’heure plutôt vue l’heure :ane:)
Il manque le logo Quizz au début du topic… spa sérieux ça ^^
Mais que font les modos?
Ca fait trois jours que j’essaie mais les modifs ne sont pas prises en compte :paf: Apparemment le nouveau forum n’aime pas les crochets, il doit prendre ça pour des balises et il ne connaît pas la balise [QUIZZ] :ane:
Et scores MàJ ![]()