Je vous l’ai déjà dit : Le contenU n’équivaut pas le contenANT :whistle:
C’est un indice,ça?!?
Nooooooooonnnnnnnn :sarcastic:
Comment ça nooooooon? Sois plus clair s’il te plaît je comprends rien à ces sous-entendus/indices inside/fausses pistes (rayez la mension inutile). :heink:
Splinter Cell Pandora Tomorrow
Le contenant c’est la boite de pandore? c’est ça?
Je sais plus là. :pt1cable:
:lol:
Bon ok je vous mets une pensée qui vous éclairera peut-être :
Delta Force: Black Hawk Down ?
Question pour un champion :paf: :paf:
Enfin !! :paf: :paf: :paf:
Vous êtes tous tombé dans le panneau du contenu alors qu’il fallait regarder la forme de la pensée :lol:
Bien joué OURAGAN :super:
Deux pensées de jeu dans la pensée de jeu…
Ca va vite dégénerer ce quizz ![]()
C’était juste un petit piège mais si on y regardait à 2 fois : le "TOP ! […] Je suis JE SUIS JE SUIS ???" mettait sur la voie, non ? :??: La preuve, ouragan a trouvé. :neutre:
Bon d’accord c’était un peu tordu mais
- Le jeu existe
- C’était marrant

Ben… c’est vrai que le jeu existe… mais bon on peut pas vraiment dire que c’est une pensée du jeu puisque les questions que tu as écrites ne sont pas tirées du jeu! (si tu vois ce que je veux dire :pt1cable: )
Non mais si Ouragan à trouvé c’est que c’était pas si inaccessible que ça…
Ou au contraire que ct tellement tordu qu’il y avait que lui pour trouver… :whistle:
:??:
Quand j’ai été mettre à jour, tu avais 6 pts, donc un de plus ça fait 7 :heink:
A moins que Blake ou Mad n’aient mis à jour avant sans l’indiquer ?
Moi je la trouve très bien trouvée la pensée d’hugues… :neutre:
:oui:
C’est une vision différente des règles mais c’est un joli coup ![]()
une fois j’ai bien mis une pensée de moi-même en tant que joueuse, mais comme si j’étais dans le jeu (la directrice de theme hospital) donc je trouve que c’est original!
par contre je crois bien en effet que ouragan n’était pas sérieux quand il a proposé ça! Apparemment il a pas vu qu’il avait trouvé! :ane:
Quest-ce qu’on doit comprendre? :paf:
:oui:
Blake avait mis à jour et l’avait signalé.
J’ai vérifié dans la liste ce que j’avais trouvé et c’est bien 6 titres :neutre:
J’suis honnête hein? ![]()
Vous vous en rappellerez m’sieur le modo hein?