QUIZZ - Je pense, donc je suis - Saison 2010

MGS 4 ? :paf:

Arf,j’avais oublié ce topic :paf:

Non,pas Metal Gear Solid 4 :neutre:

Y’a pas un niveau dans le style dans Painkiller ?

No One lives forever ?

Mouarf,j’avais complètement zappé ce topic :stuck_out_tongue: (en même temps il avait sombré si profond que la proposition aurait pu venir du commandant Cousteau :ane:)

Non,pas OLFE :neutre:

On en veut moar !

On en est où ? Une petite rallonge non ?

:whistle: aujourd’hui, je déterre les topics Quizz :miam:

Houla,ça c’est du zapping :stuck_out_tongue: j’avais complètement oublié ce truc moi :paf:

essaie de se rappeller à quel jeu il pensait

Ha oui :

« Ha ben après les papys en fauteuils roulants,voilà les hommes-buissons…vide son chargeur…ha zut c’est pas un ennemi,c’est un vrai buisson…faut avouer qu’on a du mal à les voir les ennemis : ils se confondent avec le décor »

VietCong ?

farcry ?

Nope,c’est bien un fps mais plus récent :wink:

Y avait des fauteuils roulants dans Vietcong et Far Cry ? oO' je sais que j'y ai joué en détails low à leur sortie,mais quand même...j'aurais remarqué :ane:

Crysis ?

Non…dans Crysis il y a des bûcherons mais pas d’anciens combattants :o

Operation Flashpoint : Dragon Rising? (Même si je vois pas ce qui pourrait ressembler à des papys en fauteuils roulants dedans)

Non plus :neutre:

Fps déjanté et pas très sérieux vu le type d’ennemis (nombreux) qu’on y affronte et les armes assez inhabituelles :wink:

Mais ce n’est pas Serious Sam :stuck_out_tongue:

bheu… Duke Nukem ? (je suis VRAIMENT à court d’idée xD)

Non plus :stuck_out_tongue:

« Marrant,normalement c’est moi qui devrais hurler en me faisant attaquer par des trucs aussi moches…et là c’est eux qui crèvent à cause des hurlements de mon pote mon arme »

Postal 2 ?

Evil Dead ?