Halo ?
Impossible Creatures ?
mayrd. Gris yeah.
Bravo !!
Je pensais pas que vous alliez trouver avec si peu d’indice, je comptais rajouter en cas de non trouvage :
Perdants:
Stalker : Shadow of Chernobyl
Mass Effect
Jurassic Park : Operation Genesis
COD 4
Police Quest 4 (Open Season)
Star Wars galaxies
QUAKE 4
bioshock
Gagnant :
Impossible Creatures
Edité le 30/04/2010 à 14:59
Pas mieux :paf: Je suis pourtant rentré plus tôt aujourd’hui, mais pas encore assez :ane:
Scores MàJ ![]()
Étoffe un peu s’il-te-plaît.
Euh mais j’ai presque déjà tout dit, si j’en dis plus, ça sera à qui sera le plus rapide ! Qui plus est, il n’y a eu aucune proposition…c’est assez rageant de devoir étoffer alors que personne n’a tenté de deviner.
Euh mais j’ai presque déjà tout dit, si j’en dis plus, ça sera à qui sera le plus rapide ! Qui plus est, il n’y a eu aucune proposition…c’est assez rageant de devoir étoffer alors que personne n’a tenté de deviner.
Je veux bien le croire mais je n’ai jamais jouer de jeu avec des fourmis bipède désolé ![]()
Surtout des bipèdes à 4 pattes :lol:
Heu, j’en sais rien, Spore ?
Au pif, Starship Trooper ?
Aucune bonne réponse.
Bon ok j’étoffe.
Cet endroit est déjà assez bizarre, mais si en plus je dois faire du Kung Fu contre des fourmis bipèdes à 4 pattes…j’irai me plaindre à mon dealer moi ! Cette pilule était plus que bizarre…
Étoffe encore ? Car personne ne connait xD
Aucune bonne réponse.
Bon ok j’étoffe.
"":Cet endroit est déjà assez bizarre, mais si en plus je dois faire du Kung Fu contre des fourmis bipèdes à 4 pattes…j’irai me plaindre à mon dealer moi ! Cette pilule rouge était plus que bizarre…
Matrix, The Path of Neo ?
J’avais oublié qu’il y avait des jeux matrix ![]()
Bonne réponse :ane:
Donc pour ceux qui veulent vraiment savoir: Neo se fritte bien contre des fourmis géantes bipèdes (et qui n’ont que 4 pattes :ane: )
Je ne me souviens pas de fourmis bipèdes à 4 pattes dans les passages que tu m’as montré, mais pilule rouge + kung-fu, je me suis dis que ça pouvait coller :ane:
Scores MàJ, sans attendre, la fuite :
Rhaaa ! Saleté de curés extrémistes ! Ils m’en font voir de toutes les couleurs ! Mais, après tout… et si c’était eux qui avaient raison ?!
Assassin’s Creed ?