Mario? :paf:
Mafia ?
Assassin’s Creed 2
Voui :o)
:grrr: 'pouvait le dire avant non ?! :grrr:
Scores (re)MàJ :o
Hey ho, c’est pas trop compliqué de dire “Scores MàJ” et attendre qu’un sousfifre fasse vraiment la MàJ http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif
Edité le 17/03/2010 à 08:07
Oui mais faut le nom du jeu
Ca serait mieux en effet :ane:
Sinon faut ouvrir un quizz avec pour unique réponse: je connais… :ane:
Repost:
Quoi ? Unique survivant de ce crash ? Une prophétie ? Écoutez moi je n’ai rien demandé à personne. Hum…attendez allez moins vite. Je serais la réincarnation d’un dieu ? Fichtre, laissez moi le temps de digérer cette nouvelle. Bon d’accord, de toutes façons, je n’ai nulle part d’autre où aller, je suppose.
Quelques minutes plus tard
Oh ! Un moine en capuche grise. Comment ? Oui je suis le seul survivant pourquoi cette question…HEIN ? Comment ça vous êtes venu vous assurer qu’il n’y en aurait aucun ?!?
Edité le 17/03/2010 à 15:42
Ou “je connais pas” :icon_biggrin:
Edité le 17/03/2010 à 16:10
Painkiller?
Non, ce n’est pas painkiller
Assasin Creed ?
Non plus.
Lost ?
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Nope.
Word of Warcraft ?
On peut en savoir un peu plus ?
Mad-Bhaal est demandé à l’information. :yeux4:

rXp:
Blake_ch_1_1:
Je connais…
Oui mais faut le nom du jeu
Ca serait mieux en effet :ane:
Repost:
Quoi ? Unique survivant de ce crash ? Une prophétie ? Écoutez moi je n’ai rien demandé à personne. Hum…attendez allez moins vite. Je serais la réincarnation d’un dieu ? Fichtre, laissez moi le temps de digérer cette nouvelle. Bon d’accord, de toutes façons, je n’ai nulle part d’autre où aller, je suppose.
Quelques minutes plus tard
Oh ! Un moine en capuche grise. Comment ? Oui je suis le seul survivant pourquoi cette question…HEIN ? Comment ça vous êtes venu vous assurer qu’il n’y en aurait aucun ?!?
…
J’en peux plus de ce monde, entre la magie et les flingues, je sais plus où donner de la tête.
Ce n’est pas WoW non plus.