re-post:
AH! mais d'où sortent-ils tous?! Pas grave, maintenant que j'ai mon matos, je vais pouvoir les découper en morceaux!! Allez, je sors de cette baraque maudite!
Quouuuua? des champignons??! Beurk.. bon ce n'est pas grave, je le mange quand même..
De l'essence? mais je n'ai pas de voiture..
Vraiment dégoutante cette cave..
Est passé à la trappe:
L4D
Killing floor
Evil Dead Regeneration
LBA
Simon the Sorcerer : Rencontre avec les extraterrestres
Dark Messiah
L4D 2
RE5
Risen
Serious Sam
A triomphé:
Mega-big indice: on est pas passé très loin, ça montre que mon poste n’est pas si compliqué, allez vous y êtes presque!
Edité le 15/03/2010 à 10:05
LBA 2 :neutre: ça fait penser à la liste d’objets divers qu’on récolte dans les jeux d’aventure
NaZboT
Mars 6, 2010, 10:31
328
Mince si c’est ça je vais regretter de ne pas l’avoir proposé ayant proposé le 1 :nexath
Le coté loufoque me fait plus penser à du Serious Sam ou un truc du genre…
Evil Dead 1 ?
Edité le 13/03/2010 à 18:32
Cassin
Mars 13, 2010, 7:43
334
Left 4 Dead 2 ? déjà proposé :op
Edité le 13/03/2010 à 19:43
Cassin
Mars 15, 2010, 12:33
336
Scores MàJ, Alf prend la tête du quizz :super:
Pff,pas de mérite…2 points sur 3 piteusement gagnés :ane: (en même temps,“baraque maudite/cave/tronçonneuse” ça ne pouvait être que ça :icon_biggrin:)
Ca et la nouvelle mode des screens obscurcis à 99 % dans le quizz des images :paf:
Edité le 15/03/2010 à 17:12
Pas con,ça :lol: mais il me semble avoir vu un concept du genre ailleurs
[spoiler]Sinon,pour ton énigme : Shrek ? :ane:[/spoiler]
Next :
Bon,comment je fais pour passer,vu que cette passerelle est déjà effondrée ?! …ha ok,suffit de passer avant qu’elle ne s’effondre…c’est quelle commande,encore,pour faire un truc pareil…
Ca à l’air tordu,mais pourtant assez facile quand on y a joué
Edité le 15/03/2010 à 17:19
rXp
Mars 15, 2010, 5:38
342
Blake_ch_1_1:
oui, c’est le niveau de la démo.
ça me rappelle les parties avec Blackalf et Mad :lol:
(Aka bulle temporelle + roquette )
enfin, je répond pas à la place de blackalf mais ça me semble la bonne réponse :p
J’ai fait que la démo que j’ai encore bien aimé ^^ Le jeu final est bien ? ^^
Edité le 15/03/2010 à 17:39
Bah oui,c’est Timeshift :oui: ce fût rapide
Ben moi elles ne me faisaient pas rire les bulles truffées de roquettes dont on savait qu’elles allaient vous exploser en pleine poire :o
:ane:
Sinon,j’ai pas trop accroché à la démo,pas assez pour payer le prix fort à l’époque :neutre: mais si je le trouve en budget à bas prix,je l’achèterais sans doute
Edité le 15/03/2010 à 17:41